Bon ben aller...on attend ta commande de silicone et ton premier test....quit a donner du pognon, autant que ça reste dans la famille!aldo a écrit :Oui c'est une bonne solution ;)
Perso je suis chaud a mort!
Bon ben aller...on attend ta commande de silicone et ton premier test....quit a donner du pognon, autant que ça reste dans la famille!aldo a écrit :Oui c'est une bonne solution ;)
Neeeed!si tu peux je suis prem's!deja que cette solution me donne clairement envie sur mes solaris, si en plus y'a moyen d'avoir plusieurs plug interne pour pouvoir passer sur tt nos intra alors la!!aldo a écrit :je termine quelque intra en court et je regarderais ça par la suite je vous tiendrais au jus ;)
Non moi je veux plu entendre parler de tips...need of des "tips semi moulés"jprenaud78 a écrit :
Alors, alors ?
J'attends que tu test....DaveStarWalker a écrit :Alors, alors ?
Du reste, ces gens fabriquent aussi des câbles et divers accessoires parmi les mieux finis du marché.
Je suis fermé, je ne teste plus rien sorry...Genius753 a écrit : ↑20 sept. 2022 17:34J'attends que tu test....DaveStarWalker a écrit :Alors, alors ?
Du reste, ces gens fabriquent aussi des câbles et divers accessoires parmi les mieux finis du marché.
Perso j'attends @aldo pour les solaris...j'ai trop depensé en tips pour cette paire!j'ai le son voulu avec mes S400 mais pas le maintiens assez solide sur une session de 2h (malgré leur souplesse les S sont encore un poils trop gros pour mes conduits)...je dois sur cette période replacer les intras 3 ou 4 fois en 2h...et plus sa dure et moins sa tiens dans le temps...et si je les replace pas j'ai un changement sonore dans les basse a cause de la perte d isolation...perso j'adore vraiment ces intras et ce depuis leur achat y'a casi 2 ans mais là les tips sur cette paire c est stop...parcontre j'attends encore mes nouveaux 1+4 chinois et pour eux oui, il faudra repartir dans la quête de tips pour eux....donc j'attends là....je te laisse tester pour nous!
Tu cherche quel genre de signature en changeant de cable?DaveStarWalker a écrit :Je suis fermé, je ne teste plus rien sorry...Genius753 a écrit : ↑20 sept. 2022 17:34J'attends que tu test....DaveStarWalker a écrit :Alors, alors ?
Perso j'attends @aldo pour les solaris...j'ai trop depensé en tips pour cette paire!j'ai le son voulu avec mes S400 mais pas le maintiens assez solide sur une session de 2h (malgré leur souplesse les S sont encore un poils trop gros pour mes conduits)...je dois sur cette période replacer les intras 3 ou 4 fois en 2h...et plus sa dure et moins sa tiens dans le temps...et si je les replace pas j'ai un changement sonore dans les basse a cause de la perte d isolation...perso j'adore vraiment ces intras et ce depuis leur achat y'a casi 2 ans mais là les tips sur cette paire c est stop...parcontre j'attends encore mes nouveaux 1+4 chinois et pour eux oui, il faudra repartir dans la quête de tips pour eux....donc j'attends là....je te laisse tester pour nous!
J'ai donc recommandé 3 paires de pattes de chat en narrow, tous les intras en sont donc équipés, sauf les FH9 en wide.
Fonctionne parfaitement.
Happy ending.
Mon prochain chantier, c'est trouver un remplaçant à mon câble Tricopper x8, qui était monté sur les Kaiser Encore, puis les Ringo, puis maintenant les Elexir. Un très gros client.
J'ai des pistes très chaudes là.
L'équation est très compliquée avec les Ringo.Genius753 a écrit : ↑22 sept. 2022 18:04Tu cherche quel genre de signature en changeant de cable?DaveStarWalker a écrit :Je suis fermé, je ne teste plus rien sorry...Genius753 a écrit : ↑20 sept. 2022 17:34J'attends que tu test....DaveStarWalker a écrit :Alors, alors ?
J'ai donc recommandé 3 paires de pattes de chat en narrow, tous les intras en sont donc équipés, sauf les FH9 en wide.
Fonctionne parfaitement.
Happy ending.
Mon prochain chantier, c'est trouver un remplaçant à mon câble Tricopper x8, qui était monté sur les Kaiser Encore, puis les Ringo, puis maintenant les Elexir. Un très gros client.
J'ai des pistes très chaudes là.