Je n' ai rien vumanwalk a écrit :Baaaaarrrrrzzzzzzz!!!!!!
Laissons les dans leur délire de gens qui se croient supérieur parce qu' ils écoutent André Rieu
Je n' ai rien vumanwalk a écrit :Baaaaarrrrrzzzzzzz!!!!!!
Ou comment crachersur le seul qui démocratise un peu votre style de musique, heureusement qu'il est là oui! (Là je crois que cela va s'enflammer...)orgelspieler a écrit :André quoi ? Gné qui c'est celui là ? Ah oui le violoniste du pauvre.
Oui oui André Rieu, le génie qui a révolutionné la musique classiquemanwalk a écrit :Ou comment crachersur le seul qui démocratise un peu votre style de musique, heureusement qu'il est là oui! (Là je crois que cela va s'enflammer...)orgelspieler a écrit :André quoi ? Gné qui c'est celui là ? Ah oui le violoniste du pauvre.
Je plussoie manwalk mais il faut faire du tri dans ses réinterprétations ... Sinon en classique classique ba vous avez les orchestres et les opéras.manwalk a écrit :Pour la révolutionner, il la révolutionne...
Moi j'aimais bien Rondo Venezianno...
Je sais c' était pour vous taquiner, je suppose plutot qu' André Rieu est au classique ce que Yannick Noah est au reggaeorgelspieler a écrit :André Rieu le type qui se fait accompagner au synthé pour le concerto de Tchaïkovsky ?
Non sérieusement ce type a pu amener des gens à découvrir et à aimer la musique classique , mais après c'est pas les meilleures interprétations, loin de là. Et puis il ne joue que des "tubes" alors...