Astell&Kern A&norma (SR15) et A&futura (SE100)
Salut, nouveau possesseur d un ak se 100 je me retrouve sur un problème avec qobuz. En fait en lecture stream ou téléchargé les fichiers 16bit 44 khz ne fonctionnent pas, (un sifflement et accélération de la piste) du coup si quelqu'un a une idée...
-
- Perdu dans les câbles
bonjourBrunodesLandes a écrit : ↑07 sept. 2021 19:08 Je suis passé à une 400go. Et là, patatras !
J'ai copié 250Go sur la carte, et 190 sont visibles par le SR25 : j'ai une occupation de 52%, avec 247 dossiers, 2075 fichiers.
Or sur le PC, j'ai 2300 fichiers, même nb de dossiers.
J'ai reformaté, ajouté qq albums et à nouveau recopié de pc vers Sr25 = sur le SR25, le nb de dossiers est cohérent mais pas le nb de fichiers. J'ai pensé à un pb de formats de musique non reconnus mais non !
Merci
je me réponds... si cela peut être utile = je suis passé à une carte 512go (même modèle, même marque) et plus de pb !
En parcourant qq forums (fora !), j'ai bien croisé des questions sur ce bug mais aucune réponse.
Mon hypothèse : 400go = format bâtard (et > 200go) qui transgresse la suite 32 / 64 / 128 etc.
A ce jour, je n'ai pas encore trouvé de carte 666Go qui permettrait de valider mon propos mais, promis, vous tiens informés.
Merci bye
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
D’après les premiers retours sur Headf-Fi, outre l’ajout d’un port 4.4mm, l’amélioration de la qualité sonore de la qualité sonore sur le SR25 MK2 est réellement significative. Autre nouveauté : il bénéficie d’une fonctionnalité de Récepteur BT (Sink function) qui permet de streamer en qualité LDAC avec un smartphone (Android). Peut-être une alternative intéressante car s’agissant des performances Wifi, elles seraient en revanche toujours aussi perfectibles sur la MK2.woophie a écrit : ↑22 oct. 2021 13:34 SR25 MKII
https://us.astellnkern.com/products/a-norma-sr25-mkii
Vendu 799 € (Son-Vidéo par exemple), c’est quand même 100 € de plus que le MK1 (voire 200 € dès lors que désormais, on trouve le MK1 généralement proposé à 599 €, voire encore beaucoup cher encore d'occasion, notamment ici ).
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ecoutant depuis quelques semaines un A&K SE100, que j'apprécie beaucoup, je viens de m'apercevoir que les versions pré-installées des logiciels tiers étaient obsolètes. Le téléchargement de l'appli Qobuz sur APK Pure, puis son installation se sont bien passés. Par contre, il n'y a pas l'APK de Deezer sur ce site.
Je suis donc en quête d'un lien / un site fiable sur laquelle récupérer l'APK de Deezer. Si un TNien charitable a une piste...
Edit 23:26 - j'ai trouvé l'APK de Deezer sur www.apkmirror.com. Cette mise à jour a de fait résolu mes difficultés de connexion avec Deezer Family, si cela peut aider quelqu'un...
Edit 23:26 - j'ai trouvé l'APK de Deezer sur www.apkmirror.com. Cette mise à jour a de fait résolu mes difficultés de connexion avec Deezer Family, si cela peut aider quelqu'un...
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Challengers du moment :
Bonjour,
quelqu'un peut me confirmer que le se100 est maintenant Roon Ready ?
Merci.
quelqu'un peut me confirmer que le se100 est maintenant Roon Ready ?
Merci.
matériel
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Zeben pourra certainement te le dire
- Zeben78
Votre confiance m'honore mais je suis parfaitement néophyte en matière de Roon (dans la pratique, c'est le se100 qui me sert de source via usb-c).
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Challengers du moment :
Challengers du moment :
Apparemment d'après le site de Roon le se100 ne l'est pas. Le Se100 n'est pas listé https://roonlabs.com/partners/astellkern
Actuellement
- bible100
Mon SE100 continue de se mettre à jour comme le sp1000.
1.70 du 6 juillet.
https://www.head-fi.org/threads/new-tol ... 1/page-613
Pas plus d'apport de Roon.
1.70 du 6 juillet.
https://www.head-fi.org/threads/new-tol ... 1/page-613
Pas plus d'apport de Roon.
Question concernant le dap sr25mkII vaut il mieux l’acheter neuf ou prendre un kann alpha d’occasion, débutant dans les dap j’écoute de tout , jazz, rock, reggae, classique, je veux pas mettre 50 000 donc voilà
Merci des retours
Merci des retours
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Hello NoarNoar44 a écrit :Question concernant le dap sr25mkII vaut il mieux l’acheter neuf ou prendre un kann alpha d’occasion, débutant dans les dap j’écoute de tout , jazz, rock, reggae, classique, je veux pas mettre 50 000 donc voilà
Merci des retours
Ça fait un peu doublon avec ta recherche mais les deux sont tout de même differents.
Le 25 est petit et se glisse dans sa poche tandis que l’alpha est plus volumineux.
En terme de connexion je crois que le 25 est encore en 2.5 et l’alpha en 4.4.
L’alpha a plus de puissance après je ne les ai pas testé je n’ai eu qu’un ak70mk2 qui était très bien
Le sr25 mkII a une sortie 4.4, je pense que je vais rester sur mon idée de base sur le sr25 mais j’avais pas envie de me tromper de marque ou de modèle, je ne suis pas du genre à changer tout les 4 matins
Oulala, excellent le sr25 Mk II.
Du vrai portable, endurant sur base Android c'est plutôt rare. La qualité audio est excellente, mieux que mon ancien Sony nw zx300. Sur la sortie 4,4mm l'ananda est vraiment formidable, il ne manque rien.
L'ui est géniale, enfin un Dap qui permet de lancer la lecture d'un dossier contenant plusieurs sous-dossiers. Sur ma carte sd ma musique est classé par genre. Je lance la lecture instantané de ce dossier en aléatoire et hop une radio jazz, métal, rap ...
Ce n'est pas très fluide comme sur les smartphones actuels mais pas de bugs pour l'instant et des accès rapide de partout. Je trouvais Sony bien foutu mais là c'est encore mieux.
Du vrai portable, endurant sur base Android c'est plutôt rare. La qualité audio est excellente, mieux que mon ancien Sony nw zx300. Sur la sortie 4,4mm l'ananda est vraiment formidable, il ne manque rien.
L'ui est géniale, enfin un Dap qui permet de lancer la lecture d'un dossier contenant plusieurs sous-dossiers. Sur ma carte sd ma musique est classé par genre. Je lance la lecture instantané de ce dossier en aléatoire et hop une radio jazz, métal, rap ...
Ce n'est pas très fluide comme sur les smartphones actuels mais pas de bugs pour l'instant et des accès rapide de partout. Je trouvais Sony bien foutu mais là c'est encore mieux.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro