![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Avec les verts et mes embouts "turbine", j'ai trouvé que les aigus étaient un poil too much.
Heureusement qu’il y a d’autres fabricants d’intras, avec une quantité impressionnante de technologies différentes, ce serait pas drôle sinon…DaveStarWalker a écrit : ↑03 oct. 2022 12:13 La définition est parmi la plus élevée de tous les intras que j'ai jamais pu écouter, tous prix ou techno confondus.
Oui mais c'est beaucoup plus cher, et pas forcément aussi bon...Eric21 a écrit : ↑03 oct. 2022 14:29Heureusement qu’il y a d’autres fabricants d’intras, avec une quantité impressionnante de technologies différentes, ce serait pas drôle sinon…DaveStarWalker a écrit : ↑03 oct. 2022 12:13 La définition est parmi la plus élevée de tous les intras que j'ai jamais pu écouter, tous prix ou techno confondus.
Je vais voir.
C'est un effet psychoacoustique je pense.MrLocoLuciano a écrit : ↑03 oct. 2022 16:57 Le rendement affecté par un filtre qui modifie les fréquences au delà de 3000Hz ? Techniquement je suis dubitatif...
J'ai écouté sans filtre il y a rien qui m'a choqué,DaveStarWalker a écrit : ↑03 oct. 2022 15:38
Pourtant en écoute ça change pas mal de choses.
Filtres vert, c'est assez extrême. Très A8000 dans l'approche.
FiiO indique ceci :
Sinon pour le FH9, je me suis aperçu qu'il manquait un pet de transparence et de définition avec un disque de Rudra, Vor Der Flut. La plage avec le sax (la 6 je crois).
Je ne retrouvais pas les mêmes sensations qu'avec mon système sédentaire.
Filtres verts, boum !
Par contre, je conçois que cela puisse faire fuir car c'est absolument sans aucune concession. D'une énergie, d'une pureté, d'une immédiateté... Avec les pattes de chat wide donc. Take no prisoners.
Je verrai avec le temps si ce n'est pas too much. (un peu comme avec les Rhapsody mk2 en haut, ou les Odin pour le haut médium). Parce que quelle intensité de malade mental !
J'ai aussi légèrement baissé mon volume d'écoute. Non pas que cela gueule, mais simplement le rendement est meilleur et donc le niveau des détails supérieur.
Ça me troue le c*l comme dirait Cartman dans South Park...![]()
Regarde la doc sonion ;)MrLocoLuciano a écrit : ↑03 oct. 2022 16:57 Le rendement affecté par un filtre qui modifie les fréquences au delà de 3000Hz ? Techniquement je suis dubitatif...