Je m'excuse pour ce manque de réactivité, juste pour info les gens me contactent sur divers support et c'est un problème je ne dit pas que c'est le cas de Hub22. Mais de mon côté j'ai du mal à imposer les choses au gens pour me contacter, je renvoi vers mon site dès que j'ai une demande pro sur TN cependant voilà comment on me contacte : mail google, mail outlook, mp des forum, mail site pro. A cela il faut que je croise les pseudos qui n'apparaissent pas dans les coordonnées car je n'ai que le mail nom et prénom, les gens qui ne passent pas par les forum uniquement par mail et sans passer par mon site. Ensuite dans le suivi client j'ai les fiches client faites par mon site, la facturation en paiement par virement différente des paiements par paypal. Sans oublier que certaines personnes qui m'accorde ou pas leur confiance passent par divers moyen de communications, et ce pour parler du même câble
J'ai la chance d'avoir des gens qui m'accordent leur confiance sur des forum, cela me convient et j'accepte de passer du temps que ce soit ou non a titre pro. J'ai des échanges amicaux sur du matos, des échanges qui pour beaucoup n'ont jamais de réponses car la politesse n'est pas toujours de ce monde. A cela j'ajoute des réparations, des remplacements de câbles que j'ai vendu il y a longtemps par du neuf, des demandes renseignements au quel je répond même quand je ne fait pas de vente car au final tout le monde ne prend pas le temps de parcourir les forum. Actuellement j'ai 19 des 20 pages de MP qui sont rempli sur TN, j'ai fais un peu le ménage dans ma boîte il n'y a pas longtemps, au passage j'ai du effacer le message de Hub22. Parfois comme il semble être le cas de Hub22 je fais une erreur, mais j'ai recherché ce matin les messages sans réponse je n'en trouve pas. Je regrette la réaction de Hub22 mais je la comprend. Je viens de le MP on va trouver une solution, du reste le monde est vaste je peux le rembourser sans problème et je l'espère sans rancune de sa part. Mais en tant que client j'ai parfois attendu 2 m:ois un câble vendu sur un site polonais et le tout sans jamais avoir de réponse à mes mail, alors je crois que ce n'est pas un problème nouveau. Mais aujourd'hui à ma toute petite échelle locale, je mesure la difficulté de maintenir une vrai dynamique dans les échanges avec les clients et les membres de forum.