D'où sortent les 1500 euro que que évoquais alors ? Dans ton message auquel j'ai réagi.
Ben et "vous", vous n'incluez pas le prix du téléphone dans votre raisonnement... Il est offert ? Gratuit ? En bundle?
Donc...
D'où sortent les 1500 euro que que évoquais alors ? Dans ton message auquel j'ai réagi.
Puis immédiatement le message qui m'a fait rire en le qualifiant "d'oxymore" car il est à la lisière du paradoxe tel qu'il est écrit là :jprenaud78 a écrit : ↑13 oct. 2022 21:09 Ah non admiratif en terme de dépenses c’est tout de même plus gerable
Qui a introduit la question du prix ? Réponse imédiate :DaveStarWalker a écrit : ↑14 oct. 2022 07:00Je t'embête lol.
"Les FH9 sont nettement devant" , mais...
Tu nous fait un soleil noir là
Perso, entre quelque chose qui est nettement devant, et l'autre en face, mon choix est vite fait...
Pas faux :
(... quelques autres interventions ne s'incluant pas dans cette séquence ). Reprise :
In extenso.DaveStarWalker a écrit : ↑14 oct. 2022 08:35Euh, t'as oublié le prix du tel dans ton calcul
Aussi, je prends mon cas :
M1s (DAP, neuf) = 200 balles. FH9 = 550 (seconde main mais scellés, donc neufs).
Donc ?
Sinon oui, ta formule n'est pas exactement un oxymore, mais franchement elle m'a amusé. Disons qu'il il y un côté un peu maso, puisque tu possèdes les 2 solutions.
Perso, mes a111, qui sont donc moins bons que mes FH9, servent surtout aux podcasts avec mon tel (un vieux p20 pro = 300 balles d'occase), et sinon en écoute purement musicale avec mon vieux mais toujours fringant Dx90 moddé j'en gros valorisé à 150 euro = une honte car le résultat vaut 4x plus a minima).
Et sinon, pour mes écoutes hifistes, mon système de grand bourgeois à 750 euro tout mouillé.
Tu plaisantes pour la mauvaise fois j'espère .
Le problème quand même c'est que la base d'une discussion ça n'est pas avoir tord ou raison... Tu oublies ce point la régulièrementDaveStarWalker a écrit : ↑14 oct. 2022 14:09Sinon, non, je n'ai pas de temps, mais quand j'ai raison, je le prends.
Je pense pas qu’on soit hs mais tu as probablement raison sur le fait que personne ne changera d’avistico II a écrit : ↑14 oct. 2022 13:31 En fait, l'échange est aussi HS dans ce topic qu'initialement, puisque que personne ne changera d'avis quelques soit les arguments des uns et des autres.
Indéniablement, le marché des TWS commence à devenir mature et il y a plein de propositions très convenables, pour toutes les bourses. En nomadisme, beaucoup ici comme moi se sont convertis à ces petites choses grâce à leurs aspects pratiques, dont l'ANC. Par ailleurs, les forumeurs passant dans le coin ont suffisamment de matos pour adapter leur écoute à l'environnement dans lequel ils se trouvent.
100% d’accord, même si, donc, pas forcément la plus qualitative
Je comprends et partage ton avis sur les codecs mais as-tu essayé des produits récents en terme de tws ?
Sauf que je parle pas de 1500 mais de toi qui indique 300€ pour les AirPods (prix normal neuf) contre 500€ pour les fh9 qui est un prix que toi tu as eu en occase alors qu’en neuf c’est 650€DaveStarWalker a écrit : ↑14 oct. 2022 12:51 Pour les prix, j'ai repris l'argument de base qui m'a fait réagir. C'est tout.
Ok mais zeduk s’est expliqué donc on parle plus de ça mais des prix que tu mentionnes qui sont biaisés (voir au dessus)DaveStarWalker a écrit : ↑14 oct. 2022 12:51 Indiquer à tort que mon combo coûte 1500 (pour rappel, j'ai évoqué les FH9 -nous étions sur le fil du FH9- plus mon Aune. Mais je note que mon téléphone peu aussi driver ces FH9) = non.
Ba si parce que comme je l’ai expliqué tout le monde a un smartphone donc pas besoin d’en acheter un autre, en tout cas pas d’obligation et je dis juste que c’est vraiment moins cher que ton combo, je ne compare pas avec une paire d’écouteurs + dongle pour moins de 100€ évidemmentDaveStarWalker a écrit : ↑14 oct. 2022 12:51 Oui, justement, je sais : pour moi c'est parfaitement clair.
Expliquer qu'une solution wireless plus tel c'est forcément moins cher = non. Je ne crois pas.
Là oui, on est d’accord et je le dis depuis le début, tout dépend de l’utilisation et de la démarcheDaveStarWalker a écrit : ↑14 oct. 2022 12:51 Et ensuite, tout dépend de la démarche qui est la nôtre.
Pas récemment, non. Des conseils ? (Aptx HD ou adaptive minimum, LDAC si possible)ttaazz a écrit : ↑
Je comprends et partage ton avis sur les codecs mais as-tu essayé des produits récents en terme de tws ?
Parce que même si on n’est pas au niveau des solutions filaires c’est vraiment pas degueu voir très bon même (je prends l’exemple de mon Deva )
Qualité sonore. Aucun besoin d'ANC ou de passer des appels avec.