Aune M1P
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je lis queud au chinois, mais en tout cas on n'est plus du tout dans la même gamme tarifaire, très dommage. Après je suis tout à fait vendu sur le principe du lecteur qui ne sait rien faire sauf lire des fichiers musicaux, donc j'attends les retours concrets sur le son.
A ce sujet @DaveStarWalker tu es prié de faire une provision sur ton compte en banque pour te le procurer et nous en faire bénéficier. Sans te remercier puisque c'est une faveur que je t'octroie.
A ce sujet @DaveStarWalker tu es prié de faire une provision sur ton compte en banque pour te le procurer et nous en faire bénéficier. Sans te remercier puisque c'est une faveur que je t'octroie.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Une faveur, une faveur, si jamais il est bon il va le faire acheter par tout le monde sur TN (et pas que ici d'ailleurs)
Info sur la durée de vie batterie?
Info sur la durée de vie batterie?
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ça peut être une idée de faire un tour
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
en gros 300 euros pour la "pure edition" = je signe.TheDecline01 a écrit : ↑26 oct. 2022 23:43 Je lis queud au chinois, mais en tout cas on n'est plus du tout dans la même gamme tarifaire, très dommage. Après je suis tout à fait vendu sur le principe du lecteur qui ne sait rien faire sauf lire des fichiers musicaux, donc j'attends les retours concrets sur le son.
bon pas tout de suite car je termine de payer mes câbles...
Mais je signe.
Je signe aussi
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Où peut-on s’acheter la bête ?
No Hype, No Hope... No TN
PréSérie nulle part pour le moment... peut être fin de l'année
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
ça fait 1 an 1/2 qu'il est présenté dans les salons en Chine, j’espère que c'était la dernière tournée avant mise en production.
pour la sortie, Aune est distribuée en France de toute façon, il faut patienter.
pour la sortie, Aune est distribuée en France de toute façon, il faut patienter.
- DaveStarWalker
Celui-ci, je suis vraiment chaud.
Encore hier au salon, quand je vois comment se donne le m1s (toujours mon numéro 1... Malgré les années... )
Bref, à suivre....
Encore hier au salon, quand je vois comment se donne le m1s (toujours mon numéro 1... Malgré les années... )
Bref, à suivre....
http://cn.auneaudio.com/index.php?s=Hom ... d/603.html
La page en anglais n'est pas encore disponible.
La page en anglais n'est pas encore disponible.
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Dave comment décrirais tu le M1S par rapport à d'autres engins que tu as pu écouter?
Je suis assez intéressé car ça semble simpliste, uniquement un lecteur, c'est tout ce que je cherche.
Je suis assez intéressé car ça semble simpliste, uniquement un lecteur, c'est tout ce que je cherche.
SR25-Oppo PM-1
- DaveStarWalker
Naturel.parfaitelumiere a écrit : ↑26 nov. 2022 19:08 Dave comment décrirais tu le M1S par rapport à d'autres engins que tu as pu écouter?
Pour moi, vraiment sans aucun défaut. Aucun. Et silence de tombe. Fond noir, dead quiet. Avec n'importe quel intra, même les pires de ce point de vue.
Du coup, le m1p ne m'intéresse qu'au cas où mon M1s claque... Et pour le 4.4mm.
C'est tout.
Avec les Fiio FH9, je trouve que l'Aune M1 premier du nom propose un rendu que le M1S, excellent au demeurant, n'est pas capable de donner. Je ne sais pas si ses 700mw sous 32 ohms sont responsable de ça ?
Le M1S propose un réalisme de haute volée.
Avec le M1, on vit la musique. C'est plein de relief et de dynamique.
Je ne m'y attendais pas.
Ce constat n'est pas le même avec d'autres intras comme par exemple les ISN H40 qui sonnent trop basseux avec le M1.
Question d'association quoi.
Je rêve d'un M1P ayant réussi la synthèse entre M1 et M1S.
Le M1S propose un réalisme de haute volée.
Avec le M1, on vit la musique. C'est plein de relief et de dynamique.
Je ne m'y attendais pas.
Ce constat n'est pas le même avec d'autres intras comme par exemple les ISN H40 qui sonnent trop basseux avec le M1.
Question d'association quoi.
Je rêve d'un M1P ayant réussi la synthèse entre M1 et M1S.