On t'avait pourtant prévenu
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Bah oui.rudra a écrit : ↑03 nov. 2022 20:02 Sous-entendu tu t'en bats l'oeil du premier retour de notre ami Alfachris ?![]()
Content pour toi Alfa, comme pour tous les autres récents acquéreurs.
Je continue à profiter des miens avec plaisir, y compris dans le RER / Métro. Avec les Moondrop Spring mon seal est impeccable et les FH9 peuvent être poussés tellement loin en volume sans saturer ni occasionner de désagrément dans la moitié haute du spectre que non seulement je n'entends rien de ce qu'il se passe à proximité mais je prends un pied monstrueux.![]()
Juste avant les fêtes de Noël.DarkZunicorn a écrit : ↑03 nov. 2022 20:07Nous avons convenu avec Eric qu'il m'enverrait les FH9 en fin de semaine prochaine (parce que je croule sous le boulot en ce moment), donc je ne pourrai vous rendre compte de leur écoute que deux à trois semaines plus tard, soit dans un mois d'ici, au moins...![]()
N'hésite pas à jouer certes avec les filtres, mais aussi avec les tips.Alfachris a écrit : ↑04 nov. 2022 10:39....quelques préçisions pour pinailler.......sur certains morceaux ou il y a une voix d'homme assez grave ( Leonard Cohen "Thanks for the Dance ar ex), je trouve un "très" léger manque de corps, par rapport à mon système sédentaire réglé aux p'tits oignons (Système ht rendement multi-amplifié)....
![]()
Du coup, j'ai changé les filtres noir par les rouges....sur Léonard Cohen c'est mieux, mais à voir sur d'autres fichiers musicaux si le haut n'est pas trop assombri![]()
J'essaierai aussi sûrement les filtres vert......qui me semblent les plus équilibrés du lot, d'après les courbes que j'ai vu....![]()
Mais bon, on va laisser quelques jours de rôdage aux FH9 avant d'effectuer des comparatifs sérieux....
En tout cas, super satisfait de mon achat....sûrement l'un des meilleurs que j'ai fait dans le nomade , avec mon Cayin N6 II![]()
Alors... chez ouam...