[64 Audio] - Fourté Blanc
Lol
En attendant, qui du forum TN a commandé une paire de blanc ?
En attendant, qui du forum TN a commandé une paire de blanc ?
matériel
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ou l'inverse...MrLocoLuciano a écrit : ↑12 nov. 2022 20:12 Si si on peut tout comparer, et les différences sautent aux yeux, sauf à ceux de celui qui ne veut pas voir
- MrLocoLuciano
C'est le 1er qui dit qui y est
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- DaveStarWalker
Tutututut ! Copyright
Alors @krack2222,
Premières impressions peut être ?
Premières impressions peut être ?
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Salut,
première impression seulement car je suis en repos forcé d'iem pendant au moins une semaine (hyperacousie aigue -> acouphènes )
- c'est bien de la même famille que les fourte et les noir
- mais quelques différences qui font beaucoup (par rapport au noir avec le même câble et les mêmes tips)
* un plus beau medium
* moins de basse (surtout les sub) que les noir, mais quand même suffisamment pour un bassiste et mieux contrôlé je trouve
* des aigus différents (plus cristallins ?)
* j'ai l'impression qu'il y a plus de dynamique
* et encore plus de détails que sur les noirs et les fourte, ça s'est vraiment impressionnant
pour l'instant, il me semble plus 'plats' que les noirs, tout en ayant de superbes basses.
ils sont plus mainframe.
je vois les blanc comme une autre optimisation des fourte: les noir sont la version 'sombre', les blanc la version 'plus'.
Mais, un gros mais pour moi, j'ai l'impression que la meilleure dynamique est en partie la cause de mon problème d'oreille actuel.
Car je n'ai jamais eu de problème avec les noirs. Et aucune fréquence ne me gène vraiment.
Peut etre qu'il me faut des iems plus doux , moins dynamiques, comme les noirs ou les xe6.
Impression à 'valider' quand je pourrais remettre les oreilles dessus.
première impression seulement car je suis en repos forcé d'iem pendant au moins une semaine (hyperacousie aigue -> acouphènes )
- c'est bien de la même famille que les fourte et les noir
- mais quelques différences qui font beaucoup (par rapport au noir avec le même câble et les mêmes tips)
* un plus beau medium
* moins de basse (surtout les sub) que les noir, mais quand même suffisamment pour un bassiste et mieux contrôlé je trouve
* des aigus différents (plus cristallins ?)
* j'ai l'impression qu'il y a plus de dynamique
* et encore plus de détails que sur les noirs et les fourte, ça s'est vraiment impressionnant
pour l'instant, il me semble plus 'plats' que les noirs, tout en ayant de superbes basses.
ils sont plus mainframe.
je vois les blanc comme une autre optimisation des fourte: les noir sont la version 'sombre', les blanc la version 'plus'.
Mais, un gros mais pour moi, j'ai l'impression que la meilleure dynamique est en partie la cause de mon problème d'oreille actuel.
Car je n'ai jamais eu de problème avec les noirs. Et aucune fréquence ne me gène vraiment.
Peut etre qu'il me faut des iems plus doux , moins dynamiques, comme les noirs ou les xe6.
Impression à 'valider' quand je pourrais remettre les oreilles dessus.
matériel
- DaveStarWalker
Intéressant.
Pour les basses, des reviews (ou une, je ne sais plus) évoquait une version "basshead" des Fourte*....
Bref ...
* Je précise que je suis de ceux qui font davantage confiance aux retours sur TN, que ceux sur le net, ou sur HF...
Pour les basses, des reviews (ou une, je ne sais plus) évoquait une version "basshead" des Fourte*....
Bref ...
* Je précise que je suis de ceux qui font davantage confiance aux retours sur TN, que ceux sur le net, ou sur HF...
J’ai découvert hier les Noir et j’ai beaucoup aimé.
Je n’ai passé qu’une demie-heure avec eux mais il y a quelque chose de différent qui me donne envie de creuser.
Je vais être très attentif sur les prochaines ventes, voire peut-être un test des Blanc.
Je n’ai passé qu’une demie-heure avec eux mais il y a quelque chose de différent qui me donne envie de creuser.
Je vais être très attentif sur les prochaines ventes, voire peut-être un test des Blanc.
Salut et merci beaucoup pour ton retour !!! Alors repose bien tes oreilles.
En vente :
En vente :
- DaveStarWalker
Alors les fourté basshead, pour moi on est loin mais alors très loin du bass head…DaveStarWalker a écrit : ↑26 nov. 2022 07:29 Pour les basses, des reviews (ou une, je ne sais plus) évoquait une version "basshead" des Fourte*....
Les basses sont à mon goût très bien dessinées que ce soit sub ou kick. C’est juste, net et précis. Et pas du tout envahissant.
En vente :
En vente :
- TheDecline01
- TN m'a tuer
C'est marrant, pour avoir écouté les U18t, je suis trèèèèès loin de les avoir trouvés analytiques. Au contraire, de mémoire c'était trop doux en haut, sans aucune prise de risque. Beaucoup de dégails et une scène impressionnante au premier abord, mais au final un tuning bien trop "gentil" je dirais. Alors si les Blanc sont encore plus doux, je sens que ce n'est pas ma came.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- DaveStarWalker
Idem.TheDecline01 a écrit : ↑01 déc. 2022 13:03 C'est marrant, pour avoir écouté les U18t, je suis trèèèèès loin de les avoir trouvés analytiques. Au contraire, de mémoire c'était trop doux en haut, sans aucune prise de risque. Beaucoup de dégails et une scène impressionnante au premier abord, mais au final un tuning bien trop "gentil" je dirais. Alors si les Blanc sont encore plus doux, je sens que ce n'est pas ma came.
Cf mon classement qui fait hurler dans les chaumières...