Voilà une bonne nouvelleSkuale a écrit :La nouvelle mise à jour apporte le dernier point manquant pour moi de cette application:
Depuis Qobuz possibilité de voir l'album mais aussi les albums de l'artiste. C'est parfait!
UAPP pour les nuls: réglages , astuces et compagnie
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Bonjour
Je souhaite acheter l'extension toneboosters pour bénéficier de l'égaliseur paramétrique mais impossible et je ne sais pas pourquoi...
A chaque fois que je clique ça me marque : une erreur s'est produite de notre côté, veuillez réessayer plus tard.
Mais ça fait 6 jours que j'essaye avec deux téléphones différents
Si quelqu'un a qui c'est déjà arrivé à réussi à s'en sortir je suis preneur d'informations.
Bon dimanche les TNiens
Je souhaite acheter l'extension toneboosters pour bénéficier de l'égaliseur paramétrique mais impossible et je ne sais pas pourquoi...
A chaque fois que je clique ça me marque : une erreur s'est produite de notre côté, veuillez réessayer plus tard.
Mais ça fait 6 jours que j'essaye avec deux téléphones différents
Si quelqu'un a qui c'est déjà arrivé à réussi à s'en sortir je suis preneur d'informations.
Bon dimanche les TNiens
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Je déterre le post avec une petite question. Quel est le réglage idéal du Mode DSD ?
1/ conversion DSD vers PCM ?
2/ DoP (DSD over PCM)?
3/ DSD natif ?
1/ conversion DSD vers PCM ?
2/ DoP (DSD over PCM)?
3/ DSD natif ?
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Deezer
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Bon c'est un topic mou du slip... Dommage j'aurais bien aimé qu'un sachant éclaire ma lanterne sur la question..
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
Deezer
Deezer
T'as pas tort, mais ça prouve aussi que c'est un peu le foutoir avec cette application.
Déjà, je ne comprends pas que sur leur site, rien ne soit pas clairement présenté.
Leur forum est peu intéressant.
C'est la confusion sur les multiples retours que l'on peut obtenir, car pour moi une partie des réglages sont au doigt mouillé
Du coup, j'ai fait assez peu de changement par rapport à la config de base (a part dans la partie audio Hardware)
En tout cas pour la partie DSD - mon Shanling m3x décodant nativement jusqu'en DSD256 - tu imagines bien ce que j'ai choisi comme option.
Déjà, je ne comprends pas que sur leur site, rien ne soit pas clairement présenté.
Leur forum est peu intéressant.
C'est la confusion sur les multiples retours que l'on peut obtenir, car pour moi une partie des réglages sont au doigt mouillé
Du coup, j'ai fait assez peu de changement par rapport à la config de base (a part dans la partie audio Hardware)
En tout cas pour la partie DSD - mon Shanling m3x décodant nativement jusqu'en DSD256 - tu imagines bien ce que j'ai choisi comme option.
- Symphorinois
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour,
Je me rends compte que beaucoup de questions restent en suspend à propos de ce logiciel.
Je me permets malgré tout de vous en soumettre une autre.
Je possède un FiiO M15S.
Je ne parviens pas à voir mon serveur (NAS) dans les réglages de UAPP malgré de nombreuses manipulations.
En revanche, sur Fiio Music, il est apparu immédiatement.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la façon de procéder ?
Merci.
Je me rends compte que beaucoup de questions restent en suspend à propos de ce logiciel.
Je me permets malgré tout de vous en soumettre une autre.
Je possède un FiiO M15S.
Je ne parviens pas à voir mon serveur (NAS) dans les réglages de UAPP malgré de nombreuses manipulations.
En revanche, sur Fiio Music, il est apparu immédiatement.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la façon de procéder ?
Merci.
FiiO M15S - FH7S
Les heures blessent, la dernière tue...
Les heures blessent, la dernière tue...
Bonjour à tous
Vous savez si il est possible d’envoyer qobuz et tidal sur des écouteurs bt depuis cette application ?
Il me dit que le hires n’est pas pris en charge par bt et je suis bien en ldac ?
Vous savez si il est possible d’envoyer qobuz et tidal sur des écouteurs bt depuis cette application ?
Il me dit que le hires n’est pas pris en charge par bt et je suis bien en ldac ?
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
UAPP c'est pas que par filaire usb ? Vers des dac dac/amp donc ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
alors j'arrive sans pb avec mon smartphone et UAPP vers les XM4 en BT avec la musique en local... mais Qobuz dans UAPP en BT ben ca merdoie chez moi
Oui UAPP pour tidal ou qobuz me propose de passer par le lecteur Android, faut que je test si la qualité diffère par rapport aux applications dédiées
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
J'utilise UAPP avec Tidal vers le Btr3k depuis plusieurs années sans souci. Au début en ldac puis en aptxHD car en extérieur je n'arrivais pas à faire la difference et avec mon matériel c'est plus stable, moins énergivore. Cela-dit, je me limite pour les mêmes raisons à de la qualité CD donc malheureusement pas d'experience pour tout ce qui est au dessus
Nomade IEMs : Mega5p Ultra / Juzear 41t / Zero RED - Ampli/DAC : FiiO BTR3K / Dongles : FiiO KA11--
Sédentaire Ampli : Fiio K5 Pro ESS - Casque : HD600 / -- #EqGANG
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Par curiosité : quel est l'intérêt de streamer depuis UAPP et d'envoyer en BT ?
Lorsque je connecte le smartphone au DAC/AMP j'ai l'impression d'entendre une différence sonore en streaming direct depuis Qobuz ou via UAPP (en faveur de ce dernier). Mais lorsque lorsque l'on envoie en BT derrière, il y a encore un intérêt ?
Lorsque je connecte le smartphone au DAC/AMP j'ai l'impression d'entendre une différence sonore en streaming direct depuis Qobuz ou via UAPP (en faveur de ce dernier). Mais lorsque lorsque l'on envoie en BT derrière, il y a encore un intérêt ?
Pour moi, ça servait à utiliser le DSP inclus dans UAPP, principalement l'égaliseur paramétrique. Aussi à augmenter le nombre de niveaux de volume (paramétrable dans UAPP)
Nomade IEMs : Mega5p Ultra / Juzear 41t / Zero RED - Ampli/DAC : FiiO BTR3K / Dongles : FiiO KA11--