Mais clairement pas mon budget, hélas...
Cela dit, je suis curieux. Je vais contacter aldo.
Mais clairement pas mon budget, hélas...
Tu me sidères!!!! Ya rien de froid ou métallique sur les FH9... C'est impressionnant!DarkZunicorn a écrit : ↑20 nov. 2022 11:32 J'ai un mal fou à faire tenir les FH9 dans mes oreilles quand je ne suis pas assis. Que ce soit en position couchée ou pendant que je marche, je finis immanquablement par perdre le seal (occlusion auriculaire), or perdre le seal avec des intras au rendu aussi froid (à mon goût) revient à rendre ce dernier encore plus désincarné (toujours à mon goût, bien évidemment).
Et puis je me suis souvenu des ePro EP00 et là, je crois avoir enfin trouvé la solution à cet irritant problème ergonomique : grâce aux ePro, non seulement les FH9 ne me tombent plus des oreilles (pour l'instant du moins), mais ces embouts réputés pour leur propension à gonfler un peu le bas-médium tempèrent un chouïa le côté techno-frigorifique des FiiO.
Il est à noter par ailleurs que les ePro EP00 ont un grand diamètre de canule, équivalent à celui des canules des FH9.
Les EPro EP00 sont disponibles notamment chez Penon : https://penonaudio.com/epro-ep00.html
Idem.kyo9999 a écrit : ↑20 nov. 2022 14:44Tu me sidères!!!! Ya rien de froid ou métallique sur les FH9... C'est impressionnant!DarkZunicorn a écrit : ↑20 nov. 2022 11:32 J'ai un mal fou à faire tenir les FH9 dans mes oreilles quand je ne suis pas assis. Que ce soit en position couchée ou pendant que je marche, je finis immanquablement par perdre le seal (occlusion auriculaire), or perdre le seal avec des intras au rendu aussi froid (à mon goût) revient à rendre ce dernier encore plus désincarné (toujours à mon goût, bien évidemment).
Et puis je me suis souvenu des ePro EP00 et là, je crois avoir enfin trouvé la solution à cet irritant problème ergonomique : grâce aux ePro, non seulement les FH9 ne me tombent plus des oreilles (pour l'instant du moins), mais ces embouts réputés pour leur propension à gonfler un peu le bas-médium tempèrent un chouïa le côté techno-frigorifique des FiiO.
Il est à noter par ailleurs que les ePro EP00 ont un grand diamètre de canule, équivalent à celui des canules des FH9.
Les EPro EP00 sont disponibles notamment chez Penon : https://penonaudio.com/epro-ep00.html
Pas essayé encore
DaveStarWalker a écrit : ↑20 nov. 2022 16:22Pas essayé encore
Chez Rudra, samedi prochain.
Là je suis à Madrid.
Attention, je dis pas que les FH9 sont les top du top! Ya mieux c'est clair.MrLocoLuciano a écrit : ↑20 nov. 2022 15:50 Rien de sidérant dans tout ce que dit DZ.
Ce qui aurait été vraiment sidérant c'est qu'il aime les FH9
PS : sorry DZ j'étais obligé de la faire
J'essaie pourtant, j'essaie...MrLocoLuciano a écrit : ↑20 nov. 2022 15:50 Rien de sidérant dans tout ce que dit DZ.
Ah moi si par contre. Je ne vois pas en quoi "c'est clair".kyo9999 a écrit : ↑20 nov. 2022 17:46Attention, je dis pas que les FH9 sont les top du top! Ya mieux c'est clair.MrLocoLuciano a écrit : ↑20 nov. 2022 15:50 Rien de sidérant dans tout ce que dit DZ.
Oui! On est d'accord... c'est juste que j'ai testé pas mal de HDG et ya des préférences comme tu dis... Mais les FH9 les côtoientDaveStarWalker a écrit : ↑20 nov. 2022 19:06Ah moi si par contre. Je ne vois pas en quoi "c'est clair".kyo9999 a écrit : ↑20 nov. 2022 17:46Attention, je dis pas que les FH9 sont les top du top! Ya mieux c'est clair.MrLocoLuciano a écrit : ↑20 nov. 2022 15:50 Rien de sidérant dans tout ce que dit DZ.
Ya différent. Et des choses que l'on préfère. Les goûts et les couleurs...
Mais vraiment "mieux" en soi, pour moi, non... 🫶
Sinon, ya beaucoup, énormément, monstrueusement plus cher... Et moins bon.
Sans aucun complexe oui.kyo9999 a écrit : ↑20 nov. 2022 19:27Oui! On est d'accord... c'est juste que j'ai testé pas mal de HDG et ya des préférences comme tu dis... Mais les FH9 les côtoientDaveStarWalker a écrit : ↑20 nov. 2022 19:06Ah moi si par contre. Je ne vois pas en quoi "c'est clair".kyo9999 a écrit : ↑20 nov. 2022 17:46Attention, je dis pas que les FH9 sont les top du top! Ya mieux c'est clair.MrLocoLuciano a écrit : ↑20 nov. 2022 15:50 Rien de sidérant dans tout ce que dit DZ.
Ya différent. Et des choses que l'on préfère. Les goûts et les couleurs...
Mais vraiment "mieux" en soi, pour moi, non... 🫶
Sinon, ya beaucoup, énormément, monstrueusement plus cher... Et moins bon.
Pour ma part :Perruche-Man a écrit : ↑20 nov. 2022 19:37 Je lis ce fil de temps à autres et apparemment ces fh9 sont des pépites.
Quand vous parlez d'autres références hdg, à quelles paires faites vous allusion ?
Si ça continue je vais finir par retomber dedans