Ibasso DX300
Bonjour , est ce que quelqu'un à déjà installé le module AMP13 à tube sur le DX300?
merci
merci
ibasso va présenter quelque chose pour les possesseurs de DX320 / DX300 le 17 et 18 décembre au Japon qui doit être l'amp14
mise à jour FW 1.07.390 : https://ibasso.com/dx300firmware/
mise à jour FW 1.07.390 : https://ibasso.com/dx300firmware/
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
merci pour la double infos
elle es dispo sur l'updater du DX300 directement chez moi ! 85 Mo c'est pas énorme !
quelques corrections de bug et la compatibilité avec le futur amp 14
pas d'android 11 ca va gueuler chez HF
elle es dispo sur l'updater du DX300 directement chez moi ! 85 Mo c'est pas énorme !
quelques corrections de bug et la compatibilité avec le futur amp 14
pas d'android 11 ca va gueuler chez HF
858 MO c'est plus normal, sinon télécharge pas.
et oui c'est toujours la tarte aux pommes, ça viendra pour le cake << Red Velvet >>
et oui c'est toujours la tarte aux pommes, ça viendra pour le cake << Red Velvet >>
- gilou974
@woophie c'est fait sur le DX300 ! c'est juste quelques corrections de bug donc tout n'est pas réinstallé !
bon par contre ca a buggé sur le DX320 : il a téléchargé mais pas fait la mise à jour ! je laisse tomber pour l'instant
bon par contre ca a buggé sur le DX320 : il a téléchargé mais pas fait la mise à jour ! je laisse tomber pour l'instant
des infos sur ce amp14 ?
non aucune info, patience.
head(Sci)Fi à une rumeur comme quoi ce serait la version commerciale d'un << mod >>
c'est vraiment pour dire quelque chose..
head(Sci)Fi à une rumeur comme quoi ce serait la version commerciale d'un << mod >>
c'est vraiment pour dire quelque chose..
- gilou974
@hub22 oui c'est ca 85Mo !
oui j'ai acheté sur TN un DX300... et 6 mois aprés j'ai eu une super occase localement pour le DX320 (un mec qui l'a acheté pour écouter en BT avec des true wireless et qui a été décu du rendu )... et j'ai pas revendu le 300 donc j'ai les 2 mais j'avoue que depuis le retour de mes mentawai je suis plutot avec le DX320+amp13 avec les mentawai ! j'écoute moins le DX300 dans lequel j'ai l'amp12
oui j'ai acheté sur TN un DX300... et 6 mois aprés j'ai eu une super occase localement pour le DX320 (un mec qui l'a acheté pour écouter en BT avec des true wireless et qui a été décu du rendu )... et j'ai pas revendu le 300 donc j'ai les 2 mais j'avoue que depuis le retour de mes mentawai je suis plutot avec le DX320+amp13 avec les mentawai ! j'écoute moins le DX300 dans lequel j'ai l'amp12
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Good !! Ça va déchirer !
Édit : oui woophie, j’ai vu qu’après que tu avais posté la bas
Édit : oui woophie, j’ai vu qu’après que tu avais posté la bas
Dernière modification par Superkalou le 09 déc. 2022 14:23, modifié 1 fois.
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
bravo j'aurais bien aimé avoir ça sur le cayin