Bonjour,
Je n'ai eu jusqu'ici aucun problème pour ripper un double cd avec XLD.
Mais là...avec un double cd d'un album Guy Béart, XLD me sort pour le deuxième CD la même liste de pistes que pour le premier CD.
J'ai vérifié que ce deuxième CD comportait bien des pistes différentes du premier, mais après recherche du pregap, XLD ne les trouve pas et me sort obstinément la même listes de titres que le premier CD !!!
Ya un truc !!! Vous avez une idée ?
Merci d'avance...
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Ripp d'un double CD avec XLD...un problème
Ripp d'un double CD avec XLD...un problème
Mac Mini - Audirvana - Dac Musical Fidelity - Ampli casque Musical Fidelity - Fiio M11 Plus (ess) - ibasso DX170 - Casques: Spirit Classic Focal, Sennheiser Momentum III, Sennheiser HD560S - Focal Clear MG
Merci pour ta réponse !
J'ai rippé en changeant moi-même les titres....
Mais, je pars en chasse de cette app !
J'ai rippé en changeant moi-même les titres....
Mais, je pars en chasse de cette app !
Mac Mini - Audirvana - Dac Musical Fidelity - Ampli casque Musical Fidelity - Fiio M11 Plus (ess) - ibasso DX170 - Casques: Spirit Classic Focal, Sennheiser Momentum III, Sennheiser HD560S - Focal Clear MG
je passe par là.. mais c'est pas mal ce petit MusicBrain Picard.
Merci pour la ref' fredgrnd
Merci pour la ref' fredgrnd
- drunk_evil_666
- Suis-je (une) enceinte ?
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé mais de mémoire il me semble que tu peux choisir ton fournisseur de métadonnées. Je suppose que le fournisseur par défaut n'est pas à jour pour l'album que tu as essayé de ripper et en changer serait à tester.
Maintenant je re-tague souvent avec Mp3tag (il y a une version compatible Mac OS, un peu lourde mais elle fonctionnait bien)
Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
Maintenant je re-tague souvent avec Mp3tag (il y a une version compatible Mac OS, un peu lourde mais elle fonctionnait bien)
Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
Noise Addict
J'ai l'habitude de MP3Tag, à tel point que je leur ai filé un peu de pognon quelques fois.
Mais c'est toujours sympa de prendre connaissance des autres outils
Mais c'est toujours sympa de prendre connaissance des autres outils