En relisant ton CR,MrLocoLuciano a écrit : ↑09 déc. 2022 13:47Filtre Noir, embouts spiral Dot L (positionné en affleurement de canule)MrLocoLuciano a écrit : ↑09 déc. 2022 09:44 J'ai pu écouter les FH9 hier, 40 minutes environ, câble stock, Hiby R8 turbo mode low gain.
Et surtout par rapport aux jvc spiral dot (retrouvé sur le fil des Fh9, par rapport à cet échange) :
J'ai encore d'autres développements quant à cette association, mais bon, on a compris ma position sur la question.DaveStarWalker a écrit : ↑30 oct. 2022 20:23Oui tiens, intéressé, car moi aussi je suis très sensible à cela, or là, pas du tout... (tips CW wide gel donc)
... Sauf quand javais mis des spiral dot.
Là, le grave était pneumatique, en avant, tout en manquant de texture.
J'en avais d'ailleurs parlé dans ce topic. Mais bon, vu toutes les pages...
Outre le placement effleurant la bouche de la canule, Amha qu'il faut éviter (là aussi, quelques développements, en plus photographiés).
Aussi, tu as mis du L ? Sachant que les Jvc en L sont parmi les tips les plus larges du marché...
Normalement, tu tailles petit non ? En tout cas par rapport à moi si ma mémoire est bonne.
Sur les Fh9, pour dire, j'utilise donc les pattes de chat Gel, wide bore L certes ... Mais qui taillent bien plus petit que les Jvc L. Or pour ces cw, tu recherchais des petites tailles (quand j'avais proposé l'achat groupé).
Bref, si je suis étonné par ce choix, et de tips, et de taille....
.... dans ces conditions, du coup, pas étonné par ton CR :
j'aurais sans doute fait le même, car, pour moi en tout cas, ces Jvc, qui plus est affleurant, et ces fh9 : pas terrible du tout.
Dommage aussi de ne pas avoir joué avec les filtres.