Plus 1 pour le fibae black.
Des intras mous du genou
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- DaveStarWalker
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Carrément. Mes seuls customs, je les utilise super souvent! Jamais agressifs…
- DaveStarWalker
- Yack
Bon. OK. Je retire de mon esprit l'idée des Andro. C'est dommage, j'aurai aimé les aimer...
Les Ier m9 ont effectivement l'air exceptionnel. Mais trop cher, surtout pour l'usage que j'en ferai. Je les achèterais d'occasion dans 5/6 ans...
Pour le moment, reste les Fibae black. Pas courant en occasion. Je continue ma lecture....
Les Ier m9 ont effectivement l'air exceptionnel. Mais trop cher, surtout pour l'usage que j'en ferai. Je les achèterais d'occasion dans 5/6 ans...
Pour le moment, reste les Fibae black. Pas courant en occasion. Je continue ma lecture....
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
J'ai aussi eu cette approche récemment et je suis parti dans la direction des full BA, censé être moins 'dynamique' ;-)... Raccourci facile j'avoue.
J'e suis arrivé aux Hidisz md4, a moins de 150€ ... Que je n'ai encore ni acheté, ni essayé.
https://www.hidizs.net/products/md4
J'e suis arrivé aux Hidisz md4, a moins de 150€ ... Que je n'ai encore ni acheté, ni essayé.
Salut Yann, j'avais le même raisonnement il y a quelques mois, et en complément des fh9 que je trouve dynamique, j'ai gardé une seule paire, les Isn H40. C'est pas cher et je trouve ça très smooth.
Bonne soirée
Bonne soirée
Tanchjim Space - Campfire audio Solaris OG
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
-
- Suis-je (une) enceinte ?
je te suggere de jeter un oeil aux tingker h16, 8 BA, neutre warm, tres detaille, basse bien texturee.Ldo77 a écrit : ↑10 déc. 2022 15:08 J'ai aussi eu cette approche récemment et je suis parti dans la direction des full BA, censé être moins 'dynamique' ;-)... Raccourci facile j'avoue.
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
les fibae Black , ils sont reposants ces intras .
Shanling M8 + Fidelio X1
- Yack
Je lorgne effectivement du côté des Fibae Black, mais ils sont rares en occasion.
En attendant, j'ai peut-être trouvé une solution très satisfaisante à ma recherche : des écouteurs boutons !
Les essais continuent...
En attendant, j'ai peut-être trouvé une solution très satisfaisante à ma recherche : des écouteurs boutons !
Les essais continuent...
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
- Vynz101
J’avoue que je ne compte pas me séparer des miens. Pas les plus fidèles, mais en custom et en symétrique, ils envoient bien sans être fatigants ! Sinon j’aurais craqué sur les ie800 en vente il y a quelques jours…