Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Du côté de chez Dave
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Ça dépend du taux d’absorption et de résonance d’essence du bois en fait
Spécifiquement sur les casques ouverts d’ailleurs
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
InterestingVigne_à_sang a écrit : ↑10 déc. 2022 13:40 Ça dépend du taux d’absorption et de résonance d’essence du bois en fait
Clac, Kennerton.
Dernière modification par DaveStarWalker le 10 déc. 2022 13:41, modifié 1 fois.
Je ne te suis pas jomo ne dit pas sur son site que le choix d'un shell carbone à une influence sur le son, pas plus que tag heur ne prétend que la carrera carbone est plus précise.
Elle est là l'analogie.
Tu demandes si c'est du bullshit, ça en serait si l'un ou l'autre justifiait ce choix pour des raisons acoustiques ou de précision, ce qu'ils se gardent bien de faire.
Elle est là l'analogie.
Tu demandes si c'est du bullshit, ça en serait si l'un ou l'autre justifiait ce choix pour des raisons acoustiques ou de précision, ce qu'ils se gardent bien de faire.
- DaveStarWalker
Donc c'est encore pire.oswald66 a écrit : ↑10 déc. 2022 13:40 Je ne te suis pas jomo ne dit pas sur son site que le choix d'un shell carbone à une influence sur le son, pas plus que tag heur ne prétend que la carrera carbone est plus précise.
Elle est là l'analogie.
Ça ne sert (servirait, soyons prudents) à rien...
Tu me suis là ?
C'est la nouvelle tendance, du moins utilisé depuis des annees par unique Melody voir JH audio dernièrement sur les jimi bien que la c'est un cube usiné non carbone (bois/resine)mais le principe de découpe CNC est semblable.
Quand on possède une CNC 5 axes c'est un réel plaisir de façonné une coque dans un cube de composite ou de bois ça fait de.nouvelles finitions uniques.
Le Carbone déstructuré on l'utilise aussi pour les faceplate donc en plus faible épaisseur 1-2mm c'est très joli.
Ici c'est un procédé semblable mais directement dans un cube et comme il disent les fibres orientées aléatoirement (mélange fibre de carbone déchiré+résine) font des pièces uniques
Pour moi c'est un super matériaux pour réalisé quelque chose de très sympas et différent en terme de finition
Aldo
Quand on possède une CNC 5 axes c'est un réel plaisir de façonné une coque dans un cube de composite ou de bois ça fait de.nouvelles finitions uniques.
Le Carbone déstructuré on l'utilise aussi pour les faceplate donc en plus faible épaisseur 1-2mm c'est très joli.
Ici c'est un procédé semblable mais directement dans un cube et comme il disent les fibres orientées aléatoirement (mélange fibre de carbone déchiré+résine) font des pièces uniques
Pour moi c'est un super matériaux pour réalisé quelque chose de très sympas et différent en terme de finition
Aldo
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Oui on peut faire de belles choses en carbone, et comme ils le soulignent, c'est durable car très résistant, j'adore le look.
Bon aldo, voilà un nouveau jouet à commander pour Noël
Bon aldo, voilà un nouveau jouet à commander pour Noël
Ben non, c'est un choix esthétique qui se défend, ça sert à faire plus joli, donc ça sert bien à quelque choseDaveStarWalker a écrit : ↑10 déc. 2022 13:42Donc c'est encore pire.oswald66 a écrit : ↑10 déc. 2022 13:40 Je ne te suis pas jomo ne dit pas sur son site que le choix d'un shell carbone à une influence sur le son, pas plus que tag heur ne prétend que la carrera carbone est plus précise.
Elle est là l'analogie.
Tu me suis là ?
C'est un prévue pour 2023 une CNC 5 axes pour pouvoir étendre le choix de finition , métal, bois, composites ;)
Aldo
Nomade
C'est quand même génial ces machines ;)
La seule qu'il manque a ma panoplie !
La seule qu'il manque a ma panoplie !
Nomade
Sisi c'est la derniere après j'arrête lol
Nomade
- DaveStarWalker
Moui ..oswald66 a écrit : ↑10 déc. 2022 14:13Ben non, c'est un choix esthétique qui se défend, ça sert à faire plus joli, donc ça sert bien à quelque choseDaveStarWalker a écrit : ↑10 déc. 2022 13:42Donc c'est encore pire.oswald66 a écrit : ↑10 déc. 2022 13:40 Je ne te suis pas jomo ne dit pas sur son site que le choix d'un shell carbone à une influence sur le son, pas plus que tag heur ne prétend que la carrera carbone est plus précise.
Elle est là l'analogie.
Tu me suis là ?
On dira ça
- DaveStarWalker
Ou on dégage.
Bon je suis mal barré quoi
Nomade