La grande force du m1s; c'est que tout est instantané. C'est : hop !
Aune M1P
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je vois pas ce qui n'est pas instantané sur le DX50, sauf sur la lecture du DSD et autres fichiers à gros bitrate + cue,
Et je crois savoir que tu n'écoutes que du 16/44.1 pour ne pas avoir remarqué cette faiblesse sur le DX90, si elle existe, je m'en rappelle pas.
Mais c'est avec plaisir que je te laisse le dernier mot vu que je n'ai pas eu le M1S entre les mains.
Et je crois savoir que tu n'écoutes que du 16/44.1 pour ne pas avoir remarqué cette faiblesse sur le DX90, si elle existe, je m'en rappelle pas.
Mais c'est avec plaisir que je te laisse le dernier mot vu que je n'ai pas eu le M1S entre les mains.
- DaveStarWalker
Pourtant ya pas photo.woophie a écrit : ↑13 déc. 2022 14:51 Je vois pas ce qui n'est pas instantané sur le DX50, sauf sur la lecture du DSD et autres fichiers à gros bitrate + cue,
Le dx90 en comparaison, est lent... Par exemple pour faire défiler (tactilement) des musiques... Ou passer entre les dossiers.
Je dis bien, en comparaison.
Franchement, je n'ai aucun intérêt à prétendre le contraire, d'autant plus qu'il s'agit de produits arrêtés, et que j'ai les 2.
Il me tente bien ce petit Aune, ce serait un bon complément au Mojo 2 avec sa sortie coaxiale.
Il y a toujours la limitation de la taille de la SD à 128 Go où ça a été modifié par une mise à jour de firmware depuis ?
Si plus de limite, cela ralentit beaucoup le démarrage ? (Scan à chaque fois ?)
Edit : je lisais les reviews du M1S sur HF, il n'est pas gapless sauf .cue ?
Il y a toujours la limitation de la taille de la SD à 128 Go où ça a été modifié par une mise à jour de firmware depuis ?
Dernière modification par ZeDuK le 13 déc. 2022 16:11, modifié 1 fois.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ils parlent de exFAT en 1To pour le M1P, donc la limite a sauté. Pour le temps de démarrage, invocation Dave sur son M1S. Mais si tu navigues par dossier, normalement c'est instantané, pas de tag à lire ni de base à créer.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- DaveStarWalker
Le m1s ne scanne que quand la carte est inserrée une première fois, ou ensuite modifiée (soit ajout, ou retrait de morceaux).TheDecline01 a écrit : ↑13 déc. 2022 16:11 Ils parlent de exFAT en 1To pour le M1P, donc la limite a sauté. Pour le temps de démarrage, invocation Dave sur son M1S. Mais si tu navigues par dossier, normalement c'est instantané, pas de tag à lire ni de base à créer.
Dans ce cas, le scan met 30 secondes à... selon la taille de la carte, son remplissage.
Sinon, le démarrage prend 3 secondes à tout casser.
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Donc la marque n'avait pas menti, il est dispo sur aliexpress, 397€ le basique, 441€ le Bluetooth.
SR25-Oppo PM-1
C'est fiable Aliexpress pour les délais de livraison ?
J'imagine qu'Audiophonics (entre autres) devrait le référencer ?
J'imagine qu'Audiophonics (entre autres) devrait le référencer ?
- DaveStarWalker
Amha, il faut attendre les imports officiels chez Audiophonics ou Son-video.com.parfaitelumiere a écrit : ↑13 déc. 2022 16:36 Donc la marque n'avait pas menti, il est dispo sur aliexpress, 397€ le basique, 441€ le Bluetooth.
Cela sera sans doute moins cher.
Aussi par rapport à la garantie.
En effet, le m1s avait eu pas mal de problèmes en QC...
Le M1S n'est pas gapless du tout en lecture classique. Je connais pas les .cue. par contre.ZeDuK a écrit : ↑13 déc. 2022 16:03 Il me tente bien ce petit Aune, ce serait un bon complément au Mojo 2 avec sa sortie coaxiale.
Joli ça se trouve qq part @ZeDuK ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Je l’avais commandé il y a quelques années directement chez Dignis, en même temps qu’une des nombreuses Midas qui sont passées chez moi.
A priori, la série n’a pas été poursuivie.
A priori, la série n’a pas été poursuivie.
Ok merci
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
J’ai échangé aujourd’hui avec Audiophonics.
Ils ne sont pas confiants sur la sortie un jour de ce DAP.
Ils ne sont pas confiants sur la sortie un jour de ce DAP.