Ibasso DX320
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Si : il peut servir à d’autres
C'est D1 ?
OK je vais essayer merci pour ton aide
passer à Neutron fera plus de différences que le changement de filtre, enfin je suppose, je suis marié à Mango Player / Mango OS depuis trop longtemps pour changer. tu peux aussi cumuler Neutron + D1 ou toujours changer de FW, ne remets pas en cause tes oreilles, c'est les seules que tu possèdes.. et les seules qui comptent.
AMP14 sera mis en vente le 16 décembre, le prix est de 1888 yuans / 255 € HT
cela fait 200 yuans de plus que l'amp13
en Chine si on possède un DX300/DX320 il y a une réduction de 35% en donnant le numéro de série de leur machine.
ce ne sera que pour la Chine, je le crains..
ils offraient l'AMP3MOD et l'AMP5MOD à tout acheteur du DX240 à un moment.. mais ce n'est que pour la Chine à chaque fois.
ils offraient l'AMP3MOD et l'AMP5MOD à tout acheteur du DX240 à un moment.. mais ce n'est que pour la Chine à chaque fois.
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Le son du 14 sera-t-il différent du 13, à votre avis ?
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Pfff… je vais encore craquer…
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
comme prévu, c'est un peu plus ceci, un peu plus cela, même si ça reste une première impression << furtive >>
mais pour moi, aucune raison de ne pas garder l'amp13 rien que pour sa sortie << low >>
<< It is comparable for sure, slightly different as the sound is slightly more neutral, faster transients, the speediness is slightly faster than the High out and this makes the low out with much more tubeyness on the amp13.
The details and sparkling is pretty well presenting. It does need some time to warm up, about 15 minutes or so, otherwise the sparkling can be a bit sibilants (could be just my outside temp being 20F and playing)
The performances is actually pretty good for a portable, the tonality and timbres balances is of a good balances between energetic, body, speediness and neutrality. Some what emphasizing on the sub bass more than mid bass, however. I will have to let it burn in a bit more. >>
(Whitigir)
Il semble que l'aspect << l'effet du son ' ' tube à vide ' ' se soit quelque peu estompé >> avec l'AMP14 soit un commentaire qui se généralise.
chacun trouvera ça bien ou pas selon ses préférences.
chacun trouvera ça bien ou pas selon ses préférences.