Fiio M11
Plutôt pas mal, si je comprends bien c'est sensé être l'entrée de gamme au meilleur tarif possible.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
J'avais vu passer un 450$ ce qui serait pas mal vu la tendance du marché
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Ben c est juste un hiby r6 2020 avec un android plus recent....mais dedans...c est la meme chose a peux de chose pres....a 2 ans d intervalle!
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pas le même prix que le R6
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour à tous !
Je rencontre un problème avec mon fiio m11
Quand je branche en filière mon casque Sony WH1000XM4 le fiio fonctionne très bien
Quand j 'essais de connecter par Bluetooth mes buds 2 et mon casque sony le son est extremement diminué et les différents réglages essayés ne changent rien !
Quelqu'un pourrait il me donner des astuces ?
Ce problème avait été évoqué par audiopocket en 2019 : """Bonjour tout le monde........
Par curiosité, j'ai appairé 2 casques bluetooth Beyerdynamic et Bose mais le son est très faible même à donf . Pas de problème de ce type en jack. Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait cool""
Et autre questions comment fait on la mise a jour de l'appareil rien n'apparait sur les paramètres ?
Merci pour votre aide
Je rencontre un problème avec mon fiio m11
Quand je branche en filière mon casque Sony WH1000XM4 le fiio fonctionne très bien
Quand j 'essais de connecter par Bluetooth mes buds 2 et mon casque sony le son est extremement diminué et les différents réglages essayés ne changent rien !
Quelqu'un pourrait il me donner des astuces ?
Ce problème avait été évoqué par audiopocket en 2019 : """Bonjour tout le monde........
Par curiosité, j'ai appairé 2 casques bluetooth Beyerdynamic et Bose mais le son est très faible même à donf . Pas de problème de ce type en jack. Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait cool""
Et autre questions comment fait on la mise a jour de l'appareil rien n'apparait sur les paramètres ?
Merci pour votre aide
Dernière modification par M11user2023 le 19 déc. 2022 14:11, modifié 1 fois.
-
- Perdu dans les câbles
je vois que vous avez de l'humour merci de m'en faire profiter !!!!! merci de respecter les gens malvoyants !!!!!!!
-
- Perdu dans les câbles
y a pas de soucis .... des solutions pour mes petits problèmes ? merci
Pour la mise à jour du fw :
<< the M11 can be upgraded locally using firmware package:
Download the firmware file from FiiO website then copy the firmware package file to the internal memory or micro SD card;
Open "Technical Support" app on the M11, enter the "Firmware Update" menu, and select the firmware package file to upgrade. >>
pour les fw"s c'est ici : https://forum.fiio.com/note/showNoteCon ... 783&tid=74
<< the M11 can be upgraded locally using firmware package:
Download the firmware file from FiiO website then copy the firmware package file to the internal memory or micro SD card;
Open "Technical Support" app on the M11, enter the "Firmware Update" menu, and select the firmware package file to upgrade. >>
pour les fw"s c'est ici : https://forum.fiio.com/note/showNoteCon ... 783&tid=74
-
- Perdu dans les câbles
Merci . Pour mon probleme de bluetooth? Serait ce un probleme de reglages ?
je ne serai d'aucune aide sur le reste, il y a aura d'autres réponses qui arriveront surement.
-
- Perdu dans les câbles
Merci a vous