Vois avec Julien-Hifi s’il l’a acheté ?TheDecline01 a écrit : ↑21 déc. 2022 18:00 Dites, y'a moyen d'écouter ce casque quelque part ou chez quelqu'un ? Il m'intrigue fortement...
Je crois que oui ?
Vois avec Julien-Hifi s’il l’a acheté ?TheDecline01 a écrit : ↑21 déc. 2022 18:00 Dites, y'a moyen d'écouter ce casque quelque part ou chez quelqu'un ? Il m'intrigue fortement...
Oui j’en ai assez peu profité depuis qu’il a atterri chez moi, trop de taff, mais là j’ai une semaine off, et je prend le temps…Vigne_à_sang a écrit : ↑21 déc. 2022 21:48Vois avec Julien-Hifi s’il l’a acheté ?TheDecline01 a écrit : ↑21 déc. 2022 18:00 Dites, y'a moyen d'écouter ce casque quelque part ou chez quelqu'un ? Il m'intrigue fortement...
Je crois que oui ?
Color matched copper cable, phase inverted. 99% of the Susvara owners don't know that the headphone is phase inverted. This cable is phase inverted as well, so you will actually get correct phase!
Bonsoir,
Bonsoir,bible100 a écrit : ↑22 sept. 2023 14:13 Salut Matt et merci René du complément.
Je l'ai vu sur un des susvara de HF récemment en PA. Voulez vous le lien ?
Il fournit le casque avec d'autres pads et câbles et en profite pour préciser cette information qui ne tient qu'à lui tant qu'on a pas creusé et valider .