Vigne_à_sang a écrit : ↑29 déc. 2022 08:00
Sérieux Dave… tu ne « vois » pas parce que tu ne veux pas « voir« et surtout pas entendre ET il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre n’est-ce pas ? (toi qui est féru d’adages en tous genres)
Si au moins TROIS autres personnes que la petite tienne ont le même ressenti à propos de ces intras c’est peut-être sans doute que…???
Et il me semble bien que les autres protagonistes de cette « affaire » ne sont pas MOINS crédibles que toi ? Si ? Oui ? Ah bon ? Quand même !!!
À te lire j’en viens à me dire que tu n’écoutes plus la musique, de la musique, mais de la technique et technicité à tout va et que - dans ta quête de perfection… (nement) absolu(e) TOUTE ta concentration est orientée UNIQUEMENT dans les détails et la technicité justement et plus dans la simple écoute mélodieuse - oui pas - d’un morceau et même TOI tu ne pourras pas dire le contraire : laisser aller à écouter un morceau ou bien ce concentrer sur TOUS les détails techniques dudit morceau on ne peut pas faire les deux à la fois car le cerveau est ainsi fair : si plus de concentration alors laisser aller à la musique (il en est de même pour la lecture par exemple mais avec l’effet inverse : si plus concentré sur la lecture de façon nécessaire alors l’esprit vagabonde et on perd le fil) je suis bien sûr que MÊME TOI tu sais cela à moins d’être un surhomme ou bien un cyborg ? Ou bien d’avoir des facultés hors normes !!!???
Tu n’es pas non plus OBLIGÉ de te sentir OBLIGÉ d’avoir le dernier post (et mot) quand quelqu’un ose écrire un ressenti différent que le tien
Ton enthousiasme est… enthousiasmant souvent et communicatif parfois mais cette propension à TOUJOURS remettre en cause ce que les autres disent sur un sujet qui te tient à cœur et que tu « maîtrises » parfaitement (?) ça devient lassant vraiment et ne dis pas que tu ne le fais pas là ça transpire à chacune de tes réponses
Pour finir je ne crois pas avoir lu UNE seule ligne où les autres remettaient en cause TON ressenti sur ces intras eux ? Si ? Non !
Voilà sur ce bonne journée à toi (et aux autres) et bonne continuation dans ta quête de la perfection (qui n’existe pas ailleurs que dans la nature comme tu le sais)
Bisou
Écoute bonhomme.
Je ne parle que de ce que connais. Ce nest pas le cas de tout le monde ici. Je parle de toi là.
Secondement, je ne vais pas pour te faire plaisir me dédire. Et donc je donne toujours mes points de comparaison. Et précisément. Là aussi, c'est rarement quelque chose que je lis en retour. Dommage.
Troisièmement, chacun son avis et son droit de l'exprimer. Je respecte complètement d'autres avis que les miens, mais j'attends en retour la même chose. Et quand je ne suis pas d'accord, je le dis. Je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas.
Quatrièmement, chacun est libre de se faire son propre avis s'il le souhaite. Justement : chiche 🫰
Maintenant, cela te fait peut-être chier, mais malheureusement, quelques personnes partagent mon avis. Mes avis.
C'est l'avis
Enfin et justement, preuve supplémentaire que tu ne comprends rien a rien, je me fous de le technique. Ça c'est une affaire d'audiophiles. Le son je m'en fous. Pas la musique.
Ce n'est pas moi qui parle de "détails"....
Mais si on veut en parler, alors oui, je ne vois pas où les Fh9 (en tout cas tels que je les utilise, cf ma signature : là encore, je ne vais pas réécrire mille fois la même chose
) en manquent. Franchement, je ne vois pas.
Ou alors en face, on a des produits magiques qui inventent des "détails"....
Je je sais pas. La technique va tellement vite de nos jours
Aussi, je n'ai pas par exemple écouté les Erlkönig par exemple, donc pas d'avis. C'est la base.
Après si ce que tu lis de moi ne te plaît pas, tu sais comment faire. Mais stp, lâche moi les baskets comme on disait dans les années 80. Tu seras gentil.