Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Pour ceux qui connaissent : un Aiwa HP-500 (casque légendaire) en excellent état !
Enjoy myself !
Enjoy myself !
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Mes deux dernières acquisitions
Très impressionné par le fameux Mojo
Le Sony vient d’arriver (Hongkong) donc j’en suis à l’étape de transfert de bibliothèque. Je ferais un retour après quelques heures pour comparer avec le M11 pro.
N’hésitez pas si vous avez des questions
Très impressionné par le fameux Mojo
Le Sony vient d’arriver (Hongkong) donc j’en suis à l’étape de transfert de bibliothèque. Je ferais un retour après quelques heures pour comparer avec le M11 pro.
N’hésitez pas si vous avez des questions
Mes MEGA5EST
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Ils sont zolis !
Et moi je veux la même boîte à IEMs lol !
Commandé aujourd'hui, un nouveau Fiio M11 Ess, j'ai pas pu attendre d'avantage
Dernière modification par kazou le 07 janv. 2023 15:29, modifié 1 fois.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Le Wm1am2 ?kazou a écrit :Commandé aujourd'hui, un remplaçant Fiio M11 Ess
Pas de soucis....en vente chez hisenior...Vigne_à_sang a écrit :Ils sont zolis !
https://www.hisenior-iem.com/products/p ... lican-case
Le Wm1am2 ?
[/quote]
J'avoue j'aurais bien aimé, d'ailleur le 1zm2 est à -15% sur son-video.
Est ce que les premiers test de ce wm1am2 sonne bien ? Le trasfert de la bibliothèque s'est passé sans encombre ? @Rbnvnm ?
J'avoue j'aurais bien aimé, d'ailleur le 1zm2 est à -15% sur son-video.
Est ce que les premiers test de ce wm1am2 sonne bien ? Le trasfert de la bibliothèque s'est passé sans encombre ? [mention]Rbnvnm[/mention] ?[/quote]
Oui le Sony Nw-wm1am2 de son nom complet si facile à retenir… oui j’ai vu passer la promo du site mais bon j’ai du mal à comprendre l’achat d’un modèle aussi cher bridé en Europe.
Je ne pourrai pas encore en dire beaucoup je n’ai eu l’occasion de l’écouter que 10 min mais c’est très prometteur !
Le transfert n’a pas été simple non. J’avais une carte micro SD Samsung et je pensais la mettre dedans et lancer un scan dans l’appli Walkman facilement mais en réalité l’application marquait « carte mémoire 0 ». J’ai d’abord pensé qu’elle ne reconnaissait pas la SD de Samsung avant de comprendre qu’il faut que la carte soit formater par le dap pour pouvoir être reconnue… pas très pratique donc j’ai du la vider puis la re remplir et là c’était bon, moins facile que sur le Fiio clairement.
Ah, ils n'ont donc pas réglé ce détail, qui etait déjà present sur la 1ère génération...
Profite bien de ce beau baladeur
Profite bien de ce beau baladeur
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Merci de rester dans le thème du topic