Des bons plans pour les soldes de geeeeeeek ?
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Ah!!! C'était ça ton grand jour de demain sur FB???lebellium a écrit :Mesdames et Messieurs,
La plus grande révolution de ce début de XXIe siècle vient d'arriver! Elle va bouleverser vos habitudes, vos croyances, votre vie!
Firefox 4.0 est enfin sorti!!!!!!!! C'est juste trop magique![]()
J'ai vu l'évolution à travers 12 beta et 2 RC et maintenant c'est le plus grand jour de notre vie qui est enfin arrivé!
Les annonces de Steve Jobs c'est de la soupe à côté!
Dépêchez vous de commencer votre nouvelle vie: http://www.journaldugeek.com/2011/03/21 ... isponible/
(J'ai essayé de faire mon plus gros fanboy possible, j'espère que ça se voit pas trop)
Assez d'accord, j'ai passé pas mal de temps sur la 10 et 11, et en ce moment sur la beta (qui améliore un peu le Speed Dial et d'autres choses).Black_Wolf a écrit :Testé vite fait le nouveau Firefox hier.
C'est pas mal du tout, j'aime bien leur nouvelle interface. Très inspiré d'Opera, mais dans le bon sens.
M'enfin, je reste sous Opera, plus léger et plus complet. (et une gestion des signets mieux fichue) Je suis peut être un poil fanboy avec Opera, je le concède, mais c'est assez justifié, et ce navigateur mériterait une plus grande popularité.