Choix d'un câble de modulation
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
De bonnes choses chez Mogami. Typiquement le 2549.
De mon côté j'ai eu aussi pas mal de choses : Vovox Sonorus (beaucoup aimé moi par contre) et Textura (idem), Sommer Galileo (coloré effectivement), Epilogue (oui il y a mieux / timbres notamment)... pour citer les câbles cités ici.
Sinon j'ai eu du Nirvana, XLO, Siltech, Ecosse, Acrolink, Oyaide, O2A, Audioprana, Canare, Klinger Favre, Van Del Hul, Nordost, Audioquest / Audiotruth (rare)................... j'en oublie. Bref
De mon côté j'ai eu aussi pas mal de choses : Vovox Sonorus (beaucoup aimé moi par contre) et Textura (idem), Sommer Galileo (coloré effectivement), Epilogue (oui il y a mieux / timbres notamment)... pour citer les câbles cités ici.
Sinon j'ai eu du Nirvana, XLO, Siltech, Ecosse, Acrolink, Oyaide, O2A, Audioprana, Canare, Klinger Favre, Van Del Hul, Nordost, Audioquest / Audiotruth (rare)................... j'en oublie. Bref
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Mmmmhhhh cite plutôt ceux que tu n’as pas eus… la liste sera moins longue !
- DaveStarWalker
Trop de marques !!!Vigne_à_sang a écrit : ↑04 janv. 2023 16:38 Mmmmhhhh cite plutôt ceux que tu n’as pas eus… la liste sera moins longue !
Mais oui, j'ai déroulé du câble... pratiquement toutes les technologies possibles et imaginables (sauf en conducteurs liquides : si, si, cela existe)...
Bon je n'ai pas eu du Tara Labs (zero), du Stealth (conducteurs métalliques amorphes), du JPS (allaige d'aluminium), du Synergistic Research (blindage actif), du Wireworld (platine), du...
Oui! tu en a essayé plein
J'ai le Van den Hul CS122 en câble d'enceinte, j'aime beaucoup.
J'ai le Van den Hul CS122 en câble d'enceinte, j'aime beaucoup.
J'ai aussi du Canare Star Quad en RCA pas cher et ça marche bien
Mon expérience avec les RCA entre DAC Marantz et Ampli Cambridge :
Chord C-Line > Audioquest Evergreen > Qued profile
Chord C-Line > Audioquest Evergreen > Qued profile
- DaveStarWalker
D'une façon générale, les montages en star quad c'est très bon oui.
-
- J'ai des câbles en or massif
Perso je n'utilise que... Du fait maison... J'ai vu trop de câbles mal montés dans le commerce. Alors XLR ou RCA, je fais moi-même, et je n'ai jamais été déçu. Mieux que ça, d'autres personnes que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam ont testés et ont étés convaincus.
Et puis, ça permet de choisir sois-même les composants et faire ça vraiment minutieusement.
Et puis, ça permet de choisir sois-même les composants et faire ça vraiment minutieusement.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Bon j'ai essayé grace à des prêts en face de mes atlas hyper-symetrical RCA en A/B switch rapide sur le meme morceau pour entendre les differences de son sur casque susvara+meitner MA3 et +845
- Atlas asimi
- Legato referenza superiore
- Atlas Navros
- Danacable nirvana
hé bien entendu aucune différence. les seuls cables ou j'ai entendu des differences (subtiles..) ce sont des câbles casques.
donc je conseille des cables de bonnes construction (à main) en prix moyen ... exemple Vovox ou atlas mais pas dans le THG.
- Atlas asimi
- Legato referenza superiore
- Atlas Navros
- Danacable nirvana
hé bien entendu aucune différence. les seuls cables ou j'ai entendu des differences (subtiles..) ce sont des câbles casques.
donc je conseille des cables de bonnes construction (à main) en prix moyen ... exemple Vovox ou atlas mais pas dans le THG.
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical
Nomade: Chord Mojo; ATH MSR7
Nomade: Chord Mojo; ATH MSR7
Bah moi j’ai depuis 1 mois des Plenitude Audio RCA evidence signature et je peux dire qu’ils font énormément de bien à mon système (enceintes). Franchement épatant !