comme tu dis à essayer ...... je crois que tu as possédé un Odin ? en comparo avec le H6SE tu en penses quoi ?
merci
ok merci ... donc avec mon DAP DX300MAX ça devrait être bon ...TheDecline01 a écrit : ↑11 janv. 2023 10:37 Pour la capacité à driver le HE-6, je vais sortir le sempiternel Audio-GD Master 11 qui tire 8W sous 50ohms (excusez du peu) vs le Alo rx Mk3b+ à 620mW sous 32ohms si je ne dis pas de connerie.
Ben j'ai gardé le Alo, oui. Certes pour des raisons d'encombrement mais aussi tout simplement car au niveau son il sort un truc qui me plaît plus.
Du coup, tous ces débats sur les débauches de watts nécessaires, sur les ampli enceinte carrément à plusieurs centaines de watt etc... pour maîtriser les graves et machin, je regarde de loin. Faut écouter, point barre.
Les audiophiles ont un petit côté masochiste à vouloir s'imposer des amplis pas possible pour les casques type HE-6, Susvara, Abyss. Comme si il fallait en chier pour bien les écouter.
Alors oui, je ne doute pas qu'on aille plus loin que mon Alo, mais je ne demande qu'à écouter. Et pas un truc à 5000 balles forcément. Car le casque coûte(ait) moins de 1000 balles.
envoisdubois a écrit : ↑06 févr. 2023 18:16 Pour ceux que ça intéresse,
des HIFIMAN Grill Mod Replacement Set of 2- High Carbon Steel
Je viens de m'en prendre une paire.
https://www.ebay.com/itm/265910537419?h ... 5743132526
[/quotmerci