Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Mini amplificateur de puissance de classe D--Fosi Audio BT20A
-
- Perdu dans les câbles
Mini amplificateur de puissance de classe D--Fosi Audio BT20A
Je souhaitait réduire drastiquement la taille de mon ampli relié à ma TV et 2 colonnes JM LAB Tantal 515(Je possède un vieil ampli Sony qui est énorme et pèse une tonne) et tester un mini-ampli. Commande passée, j'avoue que lorsque j'ai déballé mon colis, j'ai eu un peu peur... L'ampli est tellement petit ! - il tient dans la main et pèse moins lourd que mon mobile -. Honnêtement, je me suis dit que ce n'était pas possible de sortir un son correct de ce petit "bidule". Branchements effectué, allumage, et là... BIM ! J'ai halluciné ! Le son est limpide, clair, les basses font le job (même en 2.0) et 2X100W on ne peut même pas aller à fond, trop de patate dans mon salon de 20m² Pour le prix et tout le reste, je recommande cet ampli sans hésiter ! Peut être que les "grands" mélomanes verront à redire, mais perso ça me va très bien (Films, Jeux vidéos, musique). - Je n'ai pas encore testé le bluetooth - Bref, gain de place et gain de qualité sonore, une vraie bonne surprise !
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour,
Je voulais tout simplement savoir si ça tient dans le temps ? Si tu pouvais faire un petit retour puisque vue tes recos ce serait super d'en avoir un également! ;)
Je voulais tout simplement savoir si ça tient dans le temps ? Si tu pouvais faire un petit retour puisque vue tes recos ce serait super d'en avoir un également! ;)
Dac audio: X6 MKII
casque: Marshall Monitor
Passion: RNB, Jazz, Soul...
Ambition: Mon échantillon gratuit
Presque la même config que toi, Imlandris : JMR Offrande Mk2 et SMSL AD18.
Ça tourne depuis des années sans faiblir et le rendu sonore est excellent.
J'avais intialement un Audiomat Solfège Référence et je l'avais vendu après avoir essayé le FX D802c à sa sortie...
Ça tourne depuis des années sans faiblir et le rendu sonore est excellent.
J'avais intialement un Audiomat Solfège Référence et je l'avais vendu après avoir essayé le FX D802c à sa sortie...
- Imlandris
- 100db + 100db = 200db
C'est rigolo car j'ai un Audiomat Opera.
Pour l'instant je l'utilise toujours quand j'écoute de la musique en changeant le branchement des enceintes d'un ampli à l'autre. J'avoue ne pas avoir fait de comparatif entre les deux, 250 € vs 4500 € (il y a 15 ans), le match peut être intéressant.
Pour l'instant je l'utilise toujours quand j'écoute de la musique en changeant le branchement des enceintes d'un ampli à l'autre. J'avoue ne pas avoir fait de comparatif entre les deux, 250 € vs 4500 € (il y a 15 ans), le match peut être intéressant.
De mon côté SMSL AD18 + Eltax Monitor 3 depuis un peu plus de 3 ans.
RAS, tout fonctionne encore très bien, heureusement d'ailleurs.
RAS, tout fonctionne encore très bien, heureusement d'ailleurs.
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
-
- Perdu dans les câbles
Imlandris, ;)
Tu as raison...
Moi, je me branche avec la Topping D50s, de la gamme intermédiaire. Je suppose.
Compact, mais je pense que la coque est fragile...
Tu as raison...
Moi, je me branche avec la Topping D50s, de la gamme intermédiaire. Je suppose.
Compact, mais je pense que la coque est fragile...
Dac audio: X6 MKII