Le saut quantique c'est plutôt passer au R2R, aller Ibosso pour le prochain DX, fait moi du R2RAlyaji a écrit : ↑12 janv. 2023 11:17 Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition du DX320. Gros saut quantique pour moi puisque j'étais sur un Fiio M9 auparavant qui peinait à servir mon Focal Clear MG
En revanche je suis surpris par l'autonomie de la partie numérique de la batterie. J'utilise Qobuz avec des fichiers importés qualité CD ou Hi Res et même en coupant le wifi je trouve que ça baisse très vite (et beaucoup plus vite que la batterie de l'ampli)
De votre expérience quelle est l'autonomie "normale" du DX320 dans la configuration que j'utilise ?
plus sérieusement, le DX320 est neuf ? ça fait cela surtout sur les premiers cycles charge / décharge
il vaut mieux aussi être à jour sur le FW ( 2.04 ) actuellement.
sinon utilisateur de fichier à bitrate indécent ( DSD, 32 bIt ), on arrive quand même à 6 h /:7 h sans charger l'une ou l'autre ( Mango Os )
et pas loin de 9 h avec des fichIers flac 16BIT et un peu de 24 BIT hi - res.. 8 h 30 c'est faisable.
il faut quand même ajouter de ne pas trop utiliser le DX320, << écran allumé >>, cela consomme assez nettement.. un écran 2K