Ibasso DX320
2 à 3 semaines de travail en gros, 1 semaine x 2 pour l'aller / retour et + si ça reste en douane.
ça me laisse le temps de lui commander un AMP12EXN2 ( verson 4 x ADA4625-1 ) avec ou pas.
ce sera tout..
à voir si après le congés du nouvel an Asiatique, Ibasso nous annonce un nouveau dap ou un nouveau MAX
ça me laisse le temps de lui commander un AMP12EXN2 ( verson 4 x ADA4625-1 ) avec ou pas.
ce sera tout..
à voir si après le congés du nouvel an Asiatique, Ibasso nous annonce un nouveau dap ou un nouveau MAX
- rudra
- Tombeau-Blaster
L'AMP12EXN premier du nom ne bouge plus de mon DX300, je le préfère largement à la version stock que je trouvais un peu trop aseptisée.
@woophie : évidemment 100% partant pour que tu craques sur la v2 avec option
edit : mon AMP12EXN, vu qu'il en existe plusieurs variantes
@woophie : évidemment 100% partant pour que tu craques sur la v2 avec option
edit : mon AMP12EXN, vu qu'il en existe plusieurs variantes
Dernière modification par rudra le 19 janv. 2023 14:41, modifié 2 fois.
Vu que j'ai pris le DX320 pour le garder longtemps, c'est un bon investissement sur la durée ce genre de modding. même si l'autonomie va s'écrouler, mais peu importe, je suis pas exigeant sur ce point.
- rudra
- Tombeau-Blaster
Hello Gilou
Pour mon volume d'écoute et les genres musicaux que je privilégie, il sonnait sec par rapport au 11 mk1.
Je pense qu'il est adéquat pour des écoutes à volume moyen sur de l'orchestral / grands ensembles, il doit permettre une meilleure lisibilité.
Moi j'écoute essentiellement des petites formations et j'ai besoin de chaleur tonale.
Pour mon volume d'écoute et les genres musicaux que je privilégie, il sonnait sec par rapport au 11 mk1.
Je pense qu'il est adéquat pour des écoutes à volume moyen sur de l'orchestral / grands ensembles, il doit permettre une meilleure lisibilité.
Moi j'écoute essentiellement des petites formations et j'ai besoin de chaleur tonale.
Je ne sais pas si c’est le froid qui me détraque les sens mais j’ai la désagréable impression que le son a changé avec la dernière mise à jour Je parle avec l’amp14 que j’ai du mal à reconnaître dans la gestion des basses et bas médiums... Avec le xénon 6 je pouvais me permettre de mettre les filtres dorés qui libèrent les basses et bas médiums au maximum de leurs possibilités ( en fait toutes les gammes de frequence sont lâchés ). Le résultat était grandiose... Maintenant c’est moins le cas, je trouve qu’il ya trop de bas médiums . Le rendu me fait penser au m9 où j’étais obligé de mettre les filtres en argent.
Pour en avoir le cœur net j’ai tenté de réinstaller l’ancienne mise à jour mais sans succès. Ça m’indique ” Download fail to find QDLoader port after switch ”.
Ceux qui utilisent l’application 660 tool pour les mises à jour ont déjà eu ce problème ?
Pour en avoir le cœur net j’ai tenté de réinstaller l’ancienne mise à jour mais sans succès. Ça m’indique ” Download fail to find QDLoader port after switch ”.
Ceux qui utilisent l’application 660 tool pour les mises à jour ont déjà eu ce problème ?
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
OK
De ton côté, t’as pas de soucis avec la dernière mise à jour (2.05) avec l’amp14 ?
J’ai remarqué que la consommation de la batterie a augmenté. Hier j’ai fait un test, j’ai remarqué que la batterie est passé de 80% à 25% en un peu plus de 4 heures. Avant ça mettait à peu près 6 heures
L’autre problème est que je ne peut plus enlevé l’écran de verrouillage...
J’en ai marre de leurs mises à jour
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
salut alors je crois que j'étais passé à la v2.05 avant l'amp14... donc je peux pas comparer avec le FW d'avant. avec les mentawai ou les dunu luna j'ai pas de pb avec les basses ! mais j'ai l'amp14 depuis moins longtemps que toi !
concernant la conso de batterie non : j'ai quasiment la même conso sur les 2 batteries. et je tiens plus de 6h.
et j'ai réussi à virer l'écran de verrouillage : écran éteint je tapote une fois et je viens bien sur l'écran du lecteur audio !
bizarre tout ca
concernant la conso de batterie non : j'ai quasiment la même conso sur les 2 batteries. et je tiens plus de 6h.
et j'ai réussi à virer l'écran de verrouillage : écran éteint je tapote une fois et je viens bien sur l'écran du lecteur audio !
bizarre tout ca