Alambic Ears Mentawai
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Il se vend plus ce câble ?
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si si mais il est rare. Sans Magicguy, je n'aurai jamais connu.
On le trouve ici :
https://www.mestudiobiz.com/zh-hant/pro ... d-graphene
Ça revient en gros à 650 euro et quelques. Ils adressent partout, et je crois en plus gratuitement.
Aussi, l'ergonomie est excellente. C'est un câble très souple. Rien à voir avec certains bâtons de chaise.... Chez Rhapsodio justement....
Il existait aussi une version 8 brins, mais là pour le coup, je ne la vois plus.
Donc il n’est pas rare. Il suffit de contacter Sammy via son site internet. Rhapsodio
Ce qui est plus rare, c’est de le trouver à n’importe quel coin de rue :-)
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
MerciDaveStarWalker a écrit : ↑20 janv. 2023 07:49Si si mais il est rare. Sans Magicguy, je n'aurai jamais connu.
On le trouve ici :
Ça revient en gros à 650 euro et quelques. Ils adressent partout, et je crois en plus gratuitement.
Aussi, l'ergonomie est excellente. C'est un câble très souple. Rien à voir avec certains bâtons de chaise.... Chez Rhapsodio justement....
Il existait aussi une version 8 brins, mais là pour le coup, je ne la vois plus.
- DaveStarWalker
Rareté :
1/ Qualité de ce qui est rare, peu commun
2/ Caractère de ce qui est peu fréquent.
Donc je maintiens, câble rare
My pleasure.Vigne_à_sang a écrit : ↑20 janv. 2023 09:13MerciDaveStarWalker a écrit : ↑20 janv. 2023 07:49Si si mais il est rare. Sans Magicguy, je n'aurai jamais connu.
On le trouve ici :
- DaveStarWalker
Bon,
Par acquis de conscience, j'ai comparé le Rhapsodio Graphene avec le câble stock (8 brins ; pur argent ou cuivre plaqué argent ? )
Volumes ajustés bien entendu, mais 2.5 vs 3.5. Donc cela compte peut-être...
... malgré tout, ce dernier (en photo donc) se prend une telle "branlée" (notamment en définition/résolution/"transparence"/limpidité... en fait en un peu tout) que bon, bref... le Graphene va rester en place, on dira, sans grandes hésitations ou difficultés !
Aussi et enfin, je veux bien que le câble ne compte que pour 0.0(0)5% du résultat quand je lis certains intervenants mais.... ce sont alors 0.0(0)5% qui pèsent vachement dans la balance !!
Par acquis de conscience, j'ai comparé le Rhapsodio Graphene avec le câble stock (8 brins ; pur argent ou cuivre plaqué argent ? )
Volumes ajustés bien entendu, mais 2.5 vs 3.5. Donc cela compte peut-être...
... malgré tout, ce dernier (en photo donc) se prend une telle "branlée" (notamment en définition/résolution/"transparence"/limpidité... en fait en un peu tout) que bon, bref... le Graphene va rester en place, on dira, sans grandes hésitations ou difficultés !
Aussi et enfin, je veux bien que le câble ne compte que pour 0.0(0)5% du résultat quand je lis certains intervenants mais.... ce sont alors 0.0(0)5% qui pèsent vachement dans la balance !!
Bon après de multiples tests de tips je retiens les CW wide, les S400 et sedna crystal me submergent de basses avec les CW c'est bien plus équilibré et les médiums ressortent mieux.
Mon setup actuel : Mentawai, CW, code51 et Shanling M9. Pfiou je prends mon pied
Mon setup actuel : Mentawai, CW, code51 et Shanling M9. Pfiou je prends mon pied
DAP Plenue L modé NPAudio,Shanling M9, Qp1r, DX80
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
CASQUE Oppo pm3, Denon AH-D9200
INTRAS Alambic ears Mentawai, Fitear Togo334, Oriolus MK2
CÂBLES Effect Audio Code51, PWaudio 1960's, Penon Totem
DAC/AMPLI Oppo Ha2, Caying C5, Ifi hip dac2,Dragonfly cobalt, ifi go blu, Qudelix 5K, Questyle M15
- DaveStarWalker
J'ai essayé les narrow, difficile à mettre sur la canule au point où physiquement ça déforme le tips. Les wide sont du même diamètre que la canule, aucun orifice n'est bouché/pincé par le tips. Par contre je prends une taille de plus que pour les sedna.
- DaveStarWalker
Ah tiens
Je n'ai pas eu de mal.
Après, les Mars sont faits avec une canule relativement étroite et droite, un peu comme les Empire Ears. Alors que les v2 vented aux mains de Rudra ont une canule plus large, en haut.
Je ne sais absolument pas si j'ai des v1, v2 ou autre, faudrait demander à Aldo
V1
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
-
- Suis-je (une) enceinte ?
personnellement, j'espere que technoidFR pourra tester des alambic ears mentawai pour franchir le clic. Sauf si idealment j'arrive a en ecouter moi meme avant
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
? Pourquoi les retours ne te suffisent pas ? Tu peux aussi demander un prêt à alembic directement