Ibasso DX320
il est conseillé de le mettre sur le DX300 le MK2s si tu ne l'aimes pas sur le 320
mais le tiens est déjà pris avec l'amp12.
Sinon ce que j'aime bien c'est de retrouver les mêmes attributs techniques, quelque soit l'amp, la résolution, la séparation, où chaque chose entendue trouve sa place, sa netteté.. sur l'amp13 aussi.. c'est juste l'accordage et la saveur qui sont différents, pleins de nuances, de dégradés pour l'amp13, et plus de détails et de restitution brute mis en avant pour l'amp11MK2s..
le style de musique et la qualité du fichier, ont une part sensible sur les deux amps.
c'est surtout sur le 11 que l'on peut avoir des choses bien différentes d'un titre à l'autre ( d'un même album )
quand on remarque ça c'est surprenant.
est ce que l'amp14 c'est la fusion deux 2, je ne sais pas, d'autant qu'il me tarde de savoir ou mettre l'amp12 au milieu des autres.
mais le tiens est déjà pris avec l'amp12.
Sinon ce que j'aime bien c'est de retrouver les mêmes attributs techniques, quelque soit l'amp, la résolution, la séparation, où chaque chose entendue trouve sa place, sa netteté.. sur l'amp13 aussi.. c'est juste l'accordage et la saveur qui sont différents, pleins de nuances, de dégradés pour l'amp13, et plus de détails et de restitution brute mis en avant pour l'amp11MK2s..
le style de musique et la qualité du fichier, ont une part sensible sur les deux amps.
c'est surtout sur le 11 que l'on peut avoir des choses bien différentes d'un titre à l'autre ( d'un même album )
quand on remarque ça c'est surprenant.
est ce que l'amp14 c'est la fusion deux 2, je ne sais pas, d'autant qu'il me tarde de savoir ou mettre l'amp12 au milieu des autres.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Attendez l’amp 15 les gars…
il y a des gens qui veulent d'autres amps pour le DX240 aussi..
je ne sais pas s'il y aura encore autre chose pour le duo DX300/ 320 ou même pour le DX240
je ne sais pas s'il y aura encore autre chose pour le duo DX300/ 320 ou même pour le DX240
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Du coup est-ce que vous sentez que l’amp14 est un symétrique au niveau du son ?
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
- Superkalou
Ok merci.
Ça donne envi donc…
Ça donne envi donc…
- Superkalou
Reçu il y a 1h !! Youhou !!!
Et là j’ai branché mes Nostalgia Camelot avec le câble Avalon… et
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Les 2
quelle déception cet album de Nigel Stanford en comparaison avec le premier ( Solar Echoes )
- Superkalou
Il est arrivé avec 100% de batterie pour l’amp13 et 0% pour le DAP. Donc j’étais en train de le recharger pendant une écoute frénétiquehub22 a écrit :cette batterie 100/77%
sinon content pour toi
La j’ai remis l’Amp11mk2 et effectivement avec les Camelot qui ont naturellement un son plus chaud, je profite de plus de dynamique.
Peut être qu’il faudra que je creuse avec l’Amp14 ou même un Amp12exn pour garder une utilisation en symétrique.
Et pour l’album de Nigel Standford, c’est surtout le clip Automatica que j’aime bien
Faudra que je jette une oreille sur son autre album alors