[MODERATION] - Annonce de l'équipe
Bonjour à tous.
Ce message de rappel se fait au nom de l'ensemble de l'équipe de modération actuellement en place.
Avant d'en venir à expliquer nos décisions, j'aimerais remettre un peu de contexte.
Une transaction entre deux membres a dégénéré suite à une mésentente entre les deux parties. Les deux membres en question n'ont pas jugé utile de régler le problème directement avec nous et ont préféré s'invectiver directement sur le sujet en question. La modération n'ayant pu intervenir tout de suite, le thread a rapidement pris des allures de far-west ou chacun y allait de sa petite phrase.
Après avoir fait le ménage et pris les décisions qui s'imposaient nous avons reçu parfois directement en mp des messages nous demandant de prendre des mesures et nous reprochant même sans équivoque nos décisions.
Je vais donc le redire sans détour : la modération est souveraine dans ses décisions et nous ne tolèrerons plus aucune intervention dans ce sens !
Nous avons donc déjà averti les membres en questions et procédé à un ban temporaire dans cette affaire.
Je pense que l'on peut s'enorgueillir d'être une équipe plutôt cool et ouverte au dialogue mais nous n'hésiterons plus à sanctionner si des membres en profitent pour dénigrer un travail bénévole et parfois ingrat.
Nous ne sommes pas une IA omnipotente et omniprésente sur le forum malgré nos bonnes volontés.
Merci de votre attention
Ce message de rappel se fait au nom de l'ensemble de l'équipe de modération actuellement en place.
Avant d'en venir à expliquer nos décisions, j'aimerais remettre un peu de contexte.
Une transaction entre deux membres a dégénéré suite à une mésentente entre les deux parties. Les deux membres en question n'ont pas jugé utile de régler le problème directement avec nous et ont préféré s'invectiver directement sur le sujet en question. La modération n'ayant pu intervenir tout de suite, le thread a rapidement pris des allures de far-west ou chacun y allait de sa petite phrase.
Après avoir fait le ménage et pris les décisions qui s'imposaient nous avons reçu parfois directement en mp des messages nous demandant de prendre des mesures et nous reprochant même sans équivoque nos décisions.
Je vais donc le redire sans détour : la modération est souveraine dans ses décisions et nous ne tolèrerons plus aucune intervention dans ce sens !
Nous avons donc déjà averti les membres en questions et procédé à un ban temporaire dans cette affaire.
Je pense que l'on peut s'enorgueillir d'être une équipe plutôt cool et ouverte au dialogue mais nous n'hésiterons plus à sanctionner si des membres en profitent pour dénigrer un travail bénévole et parfois ingrat.
Nous ne sommes pas une IA omnipotente et omniprésente sur le forum malgré nos bonnes volontés.
Merci de votre attention
Matos :
Bonjour ,
pour moi , c'est clair , net et précis . Et merci a toute l'équipe pour la tenue du forum .
pour moi , c'est clair , net et précis . Et merci a toute l'équipe pour la tenue du forum .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
- Valphil
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ampli : Enleum 23R - Burson Soloist 3X GT & Cool Stand GT Red - A&K PA10
Casques - IEM :
"Open": Final D8000 Pro - Abyss AB-1266 - Abyss Diana TC & Bass Ported Pads - Audeze LCD-5 - Audeze LCD-2F
"Closed": Kennerton Rögnir (Karelian-Birch) - Hifiman HE-R10P
"Wireless": Apple AIrpods Max - B&O H95
"IEM": Empire Ears Legend EVO - Audeze iSine 10 - B&O EX - B&O E8
Streamer & DAP : Streamer : Electrocompaniet ECM1 mkII DAP : FiiO M17
Casques - IEM :
"Open": Final D8000 Pro - Abyss AB-1266 - Abyss Diana TC & Bass Ported Pads - Audeze LCD-5 - Audeze LCD-2F
"Closed": Kennerton Rögnir (Karelian-Birch) - Hifiman HE-R10P
"Wireless": Apple AIrpods Max - B&O H95
"IEM": Empire Ears Legend EVO - Audeze iSine 10 - B&O EX - B&O E8
Streamer & DAP : Streamer : Electrocompaniet ECM1 mkII DAP : FiiO M17
rien a redire juste un merci pour le boulot
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Merci pour votre travail bénévole.
DAP : DX 90 - AK 320 - AK SA 700 - KANN alpha - Chord Hugo 2 + 2GO - AK ACRO CA1000
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
Intras : heaven lV, HEM8, Campfire Andromeda, PP8S, Final Piano Forte X Gold, Fourté Noir, Rhapsodio Infinity II custom, AE Mentawaï et FIR audio Kr5.
Casques : Meze Empyrean, HD 600, Pandora hope VI, Oppo Pm3 et HIFIMAN HE1000 V2 Stealth magnets.
- envoisdubois
- Je me suis greffé des intras
Je vous remercie pour l'excellent travail que vous fournissez de manière bénévole.
Yamaha RX V450....HiFiMAN HE6Se v2.......HE-Adapter
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
AK SE 200......Hifiman HE-R10D
AK SE180 SEM4....SIMGOT EA2000.....FiiO FH9
AK SA700...Xcan Ifi...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bienvenue dans l’équipe Charles
Charles Force Rose
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
On t’attend Julien
Hehe pour une belle extraction ça sera marron foncé
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.