[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
Viens de finir l'épisode 2 de Tlou au casque
Ayant poncé la licence quelle claque !
Casting parfait, ambiance, effets, musiques .... Respect total de l'œuvre originelle
Maman les claqueurs
Vivement la suite et hop une saison 2 de signé
Ayant poncé la licence quelle claque !
Casting parfait, ambiance, effets, musiques .... Respect total de l'œuvre originelle
Maman les claqueurs
Vivement la suite et hop une saison 2 de signé
Idem je viens de finir l’épisode 2, j’ai jamais joué au jeu même si je n’en ai entendu que du bien, pour l’instant c’est assez bien réalisé, mature et cohérent dans l’ensemble. J’accroche pas avec le jeu de la petite mais bon cela évoluera peut-être avec le temps. A voir pour se faire sa propre idée.
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
Le personnage d'Ellie va se peaufiner crescendo au fil de l'aventure et gagner en maturité
Au début maline espiègle relou fulgaire garçon manqué..... Ect j'en dirai pas plus
Au vu des effets sur les claqueurs j'ai hâte du face face avec un colosse voir un puant !
Au début maline espiègle relou fulgaire garçon manqué..... Ect j'en dirai pas plus
Au vu des effets sur les claqueurs j'ai hâte du face face avec un colosse voir un puant !
Tout pareil
Élie est différente physiquement du jeu vidéo, mais son attitude correspond bien à l'esprit.
Pour moi, que du positif à ce stade, on est très proche du jeu video, et comme pour le jeu, le démarrage prend un peu de temps...
Élie est différente physiquement du jeu vidéo, mais son attitude correspond bien à l'esprit.
Pour moi, que du positif à ce stade, on est très proche du jeu video, et comme pour le jeu, le démarrage prend un peu de temps...
Je ne perds plus mon temps avec les séries, franchement on en fait quoi, ils ne finissent même plus les saisons ou les saccagent comme The Expanse ou Game of Thrones.
Aussi moi sur Last of Us: whouaa quel travail impressionnant à tous les niveaux vivement le prochain épisode, j'adore!!
Aussi moi sur Last of Us: whouaa quel travail impressionnant à tous les niveaux vivement le prochain épisode, j'adore!!
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Bonsoir ,Solido a écrit : ↑29 janv. 2023 12:27 Je ne perds plus mon temps avec les séries, franchement on en fait quoi, ils ne finissent même plus les saisons ou les saccagent comme The Expanse ou Game of Thrones.
je te trouve bien sévère . J'ai bien aimé The Expanse , Game Of Trones , j'ai bien aimé le préquel , aussi . Aprés je le reconnais , fort bien , il y a des hauts et des bas dans ces séries , tout n'est pas égal de bout en bout .
J'aime bien The Last Of Us , cela débute bien . Je suis en train de revoir , Les envahisseurs aprés avoir vu Cosmos 1999 .
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Je suis factuel, la dernière saison de GOT a été massacré car les scénaristes sont partis sur d'autres projets et devaient finir rapidement. Idem pour The Expanse où une saison complète est réduite au dernier épisode.
Ma colère fut grande
Je mets en avant que malgré cela Last of Us me donne espoir!
Cosmos 1999 merci pour ce bon souvenir :D
Ma colère fut grande
Je mets en avant que malgré cela Last of Us me donne espoir!
Cosmos 1999 merci pour ce bon souvenir :D
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Pour rester dans les adaptation de jeux, j'ai regardé Halo, j'ai trouvé ça plutôt bien fichu, j'espère qu'il y aura une suite.
Pareil j’ai bien aimé. Là je suis sur la fin de la saison 4 de stranger things et vraiment cette série a quelque chose de génial
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Énorme fan des jeux, je dois dire que je suis assez sidéré de la qualité de la série The Last of Us. Réussir à être fidèle à l'univers et en même temps réussir à développer de nouveaux arcs, chapeau
Matos :
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Jamais vu le jeu. Trop bien le dernier épisode, j'ai un coup dans le nez, la fin j'ai chialé comme un veau.
suis en train de mater snowfall sur c+ , une série qui se passe dans les années 80 à los angeles, bande son phénomale , 4 histoires en paralléle autour de l'arrivée du crack , c'est super bien foutu, bien filmé, personnages crédibles dans leur outrance ,j'adhére
ps: halo j'ai comméncé mais suis pas allé plus loin que epi 1 , aprés je connais pas le jeu
ps: halo j'ai comméncé mais suis pas allé plus loin que epi 1 , aprés je connais pas le jeu
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
Je reviens sur tlou et le jeu d’actrice de Bella Ramsey, mea culpa elle joue vraiment bien et incarne parfaitement l’héroïne et je ne dis pas cela qu’à cause (ou grâce) de l’épisode 8. Un très très bon duo d’acteur avec Pedro Pascal (sans parler de certains rôles secondaires qui sont vraiment au niveau également).
Bref je conseille vivement cette série, elle en vaux la peine.
Bref je conseille vivement cette série, elle en vaux la peine.
J'ai démarré Shrinking.
On rentre doucement dans la serie, pas beaucoup de personnages et une histoire basique mais après 3 épisodes le résultat est plutôt sympa.
Facile à regarder, épisodes de 30min, et Harrison Ford vaut le détour a lui tout seul.
On rentre doucement dans la serie, pas beaucoup de personnages et une histoire basique mais après 3 épisodes le résultat est plutôt sympa.
Facile à regarder, épisodes de 30min, et Harrison Ford vaut le détour a lui tout seul.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Bonsoir ,
j'apprécie bien , The Last Of Us , on sent bien qu'il y a des moyens , pas mal de décor naturel , et les acteurs font le job .
Je me re-regarde Heroes de 2006 , franchement , c'est plus que correct
j'apprécie bien , The Last Of Us , on sent bien qu'il y a des moyens , pas mal de décor naturel , et les acteurs font le job .
Je me re-regarde Heroes de 2006 , franchement , c'est plus que correct
Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS