Sennheiser IE600
[image][url=https://goopics.net/i/e8mxzc][img][/image]
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Hello Heden13 la prochaine fois édite ton premier message ça évite de faire plusieurs messages à la suite ;-)
Très intéressant, et du coup possible pour les autres IE 200, 300 et 900, non ?
Certainement.
Une forme de compatibilité avec ce MMCX recessed
Une forme de compatibilité avec ce MMCX recessed
Oui compatible IE900, 500,300
Oui compatible IE900, 500,300
J'ai aussi commandé et reçu ce câble pour mes IE200. Ca fonctionne, mais honnêtement ça ne tient pas bien, il est impossible d'aller assez loin pour avoir le "clic" sur le connecteur, du coup il faut éviter de trop remuer sans quoi ça se déconnecte très facilement... dommage.tico II a écrit : ↑22 janv. 2023 22:33 Pas sûr que ce soit problématique.
Ce sont vraiment de supers intra, mais livrés avec deux points faibles : les tips/embouts que je trouve mauvais (impossible d'avoir un "seal" stable avec) et les cables que je trouve lourdingues (gaine rigide, pas agréable au porté), en plus d'avoir une connexion mmcx "un peu propriétaire" (Sennheiser s'est defend, mais c'est un peu casse pied de trouver un remplaçant).
Perso, j'utilise les SpintFit W1 avec. J'avoue, je ne fais peu de cas de la petite mousse des embouts d'origines.
...Ainsi qu'un cable de chez Tripowin: le Zoe https://www.linsoul.com/products/tripow ... 0669464793
(aucune vocation artistique, c'est une photo prise en 2/4 pour illustrer le coup du cable)
Sur ce cable, il faut virer la partie basse au niveau du connecteur mmcx, et ensuite tout s'emboite parfaitement.
Cela s'enlève sans trop forcer avec un cutter
Cela s'enlève sans trop forcer avec un cutter
En effet ça change tout ! Merci @tico II pour le truc !
Comme il n'y a pas de marquage gauche/droite en dehors de ce code couleur, penses peut-être à laisser une petite marque quelques parts.
Perso en faisant ce bricolage, j'ai laissé un peu de plastique rouge (je ne sais pas trop comment le dire correctement, mais voilà l'idée).
Perso en faisant ce bricolage, j'ai laissé un peu de plastique rouge (je ne sais pas trop comment le dire correctement, mais voilà l'idée).
Bon j'ai craqué, réception dans quelques jours... Curieux de voir les différences avec les IE200...