Cayin N7
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Lol on se comprend pas Woophie pas grave
si si tu te demandes pourquoi il parle de MiniDisc dans son commentaire.
il va te répondre.
il va te répondre.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Bon…
Non : Solido s’est trompé une première fois en parlant de SACD alors que le petit lecteur présenté sur les photos est un simple lecteur cd
Puis il a réitéré sa tromperie (oh le vilain !) en indiquant par inadvertance je suppose ? MiniDisc ce que l’appareil n’est toujours pas puisqu’il s’agit TOUJOURS d’un simple lecteur cd
Enfin il a rectifié une nouvelle et dernière fois en indiquant bien cette fois compact disc !
Voilà et tout le reste n’a rien à voir
Et si c’est moi qui ai tout bien mal compris alors my bad et tout ça n’est pas bien grave on avance
Bisou
Non : Solido s’est trompé une première fois en parlant de SACD alors que le petit lecteur présenté sur les photos est un simple lecteur cd
Puis il a réitéré sa tromperie (oh le vilain !) en indiquant par inadvertance je suppose ? MiniDisc ce que l’appareil n’est toujours pas puisqu’il s’agit TOUJOURS d’un simple lecteur cd
Enfin il a rectifié une nouvelle et dernière fois en indiquant bien cette fois compact disc !
Voilà et tout le reste n’a rien à voir
Et si c’est moi qui ai tout bien mal compris alors my bad et tout ça n’est pas bien grave on avance
Bisou
Effectivement tout cela n'a rien à voir avec le N7 Voyager Master Quality!
Cayin ne mettrait jamais son savoir faire de décodage PCM|DSD acquis avec ses lecteurs CD/ SA-CD dans un DAP qui deviendrai, entre autre, la source des amplis lampes de la marque grâce à une sortie pré-dédiée et que l'on pourrait transporter :D
Cayin ne mettrait jamais son savoir faire de décodage PCM|DSD acquis avec ses lecteurs CD/ SA-CD dans un DAP qui deviendrai, entre autre, la source des amplis lampes de la marque grâce à une sortie pré-dédiée et que l'on pourrait transporter :D
Dernière modification par Solido le 21 févr. 2023 16:22, modifié 1 fois.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
On avancera jeudi, l'adresse du live : https://live.bilibili.com/22110062Vigne_à_sang a écrit : ↑21 févr. 2023 07:33 Et si c’est moi qui ai tout bien mal compris alors my bad et tout ça n’est pas bien grave on avance
20 h 30 au Japon ça nous donne 12 h 30 ce jeudi.
@gilou974 je pense que c'est 15 h 30 pour Toi.
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
ca même même 15h30 je serais encore au taff
au fait j'y pense le N6II n'avait pas des modules amp changeable ? c'est pas d'actualité pour le N7 alors ?
au fait j'y pense le N6II n'avait pas des modules amp changeable ? c'est pas d'actualité pour le N7 alors ?
Cayin à inventé un nouveau terme pour définir son explorateur N7
je cite :
Un << sub-flagship >> à tout faire
L'existence d'un <<sub - flagship >> est une première pour Cayin.
je cite :
Un << sub-flagship >> à tout faire
L'existence d'un <<sub - flagship >> est une première pour Cayin.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Après ça peut se comprendre
D’autres utilisent le terme premium
D’autres utilisent le terme premium
- Perruche-Man
- Mélomaniac
Vivement le mid puis le low flagship
En fait c'est un peu comme samsung et Apple avec leurs flagships à 3 niveaux.
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
t'as pas tort !Perruche-Man a écrit : ↑21 févr. 2023 19:24 Vivement le mid puis le low flagship