Cayin N7
en réalité le N7 est annoncé à 12998 Yuans, ce qui fait 1776 € qui deviennent 1999 $ pourquoi pas..
M'en parle pas, tout comme la R01 difficile à trouver, et quand tu trouves en occase les mecs refusent d'expédier à La Réunion
Daps: Réflexion...
Casques: Réflexion...
Intras: Réflexion...
Vu ce qui est annoncé oui, c'est DAP vraiment "innovant". Un peu trop cher pour un sous-flagship tel qu'annoncé par Cayin.
Peut-être un peu trop over top sur cette tranche.
Perso ce qui me déçois le plus c'est l'autonomie, un peu marre que le prétexte de "on a fait un super truc avec une autonomie raisonnable pour ce qu'il offre et doit faire tourner". Entre 6 et 10 heures max au mieux sachant que c'est dans les conditions de test labo.
A ce prix c'est anormal...
Dernière modification par plisssken le 23 févr. 2023 17:32, modifié 1 fois.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Après N7 / N8ii ce sont des totl donc oui forcément par rapport à un N6ii c’est du premium
C'est un produit en pure R&D complètement porté par Cayin. Il faut payer les ingénieurs et la première ligne de production. En plus vue la série limitée je ne pense pas qu'il puisse négocier plus que cela.
Premier produit d'une nouvelle génération pas vraiment si chère comparé à un iBasso DX320X...
Pour l'autonomie là aussi Cayin est petit ils n'ont pas accès à certains nodes donc gravures larges.
La question est ouverte sur HeadFi pour connaitre la finesse de gravure.
Premier produit d'une nouvelle génération pas vraiment si chère comparé à un iBasso DX320X...
Pour l'autonomie là aussi Cayin est petit ils n'ont pas accès à certains nodes donc gravures larges.
La question est ouverte sur HeadFi pour connaitre la finesse de gravure.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Le N6ii est premium mais en pièces "détachées"jprenaud78 a écrit : ↑23 févr. 2023 17:10 Après N7 / N8ii ce sont des totl donc oui forcément par rapport à un N6ii c’est du premium
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Plus simple à réparer
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je ne trouve pas le N7 forcement cher, vu la concurrence.
L'autonomie ne m'étonne pas on est pareil voir mieux. On exclut les Sony car bridé sinon, l'autonomie baisse aussi.
Moi je veux juste savoir qu'en est il du son produit par un dac propriétaire...
L'autonomie ne m'étonne pas on est pareil voir mieux. On exclut les Sony car bridé sinon, l'autonomie baisse aussi.
Moi je veux juste savoir qu'en est il du son produit par un dac propriétaire...
Dernière modification par kyo9999 le 23 févr. 2023 19:02, modifié 1 fois.