Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Chouettes faceplates !
Bravo et enjoy !
Bravo et enjoy !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pure gourmandise : j'avais une petite réduction chez Hifigo, ce qui m'a amené les LETSHUOER x GIZAUDIO Galileo en-dessous de 100 € fdpin...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Des places pour trois matchs de poule pour le basket au JO plus des places pour un quart de finale
Plus qu'à croiser les doigts pour les équipes ..
Plus qu'à croiser les doigts pour les équipes ..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Hâte de lire ton retour, beaucoup de choses sortent ces temps-ci autour de 100 euros. C'est la jungleDarkZunicorn a écrit : ↑23 févr. 2023 02:29 Pure gourmandise : j'avais une petite réduction chez Hifigo, ce qui m'a amené les LETSHUOER x GIZAUDIO Galileo en-dessous de 100 € fdpin...
Dernière modification par ReniFlex le 23 févr. 2023 11:02, modifié 1 fois.
Nomade IEMs : Mega5p Ultra / Juzear 41t / Zero RED - Ampli/DAC : FiiO BTR3K / Dongles : FiiO KA11--
Sédentaire Ampli : Fiio K5 Pro ESS - Casque : HD600 / -- #EqGANG
Sédentaire Ampli : Fiio K5 Pro ESS - Casque : HD600 / -- #EqGANG
Ça c’est très cool bravo
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
un akg k 601 ,pads du 702 dessus, j'avoue......
j'ai rarement entendu un casque aussi bon (aprés sur du gros sédentaire ,faut pas le mettre sur un dap à mon avis)
ça remet les idées en place sur le marketing audiophile et les marques annexes ,j'avais été surlecuté par le k 340 ,par le k 240 df ,par le 560 et 540 de sennheiser ,mais là c'est juste phénoménal
j'ai rarement entendu un casque aussi bon (aprés sur du gros sédentaire ,faut pas le mettre sur un dap à mon avis)
ça remet les idées en place sur le marketing audiophile et les marques annexes ,j'avais été surlecuté par le k 340 ,par le k 240 df ,par le 560 et 540 de sennheiser ,mais là c'est juste phénoménal
casque heddphone one /
ampli preampli fx audio 03 (voskhod rocket)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
Le 601 je voulais l’écouter a une époque mais j’ai eu la chance de pouvoir récupérer le 612pro donc j’ai arrêté mes recherches. Un jour peut être. Et en effet, les anciens casques en ont encore à revendre et pour certains n’ont pas à rougir des sorties récentes bien plus onéreuses, si bien appairés effectivement
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
tu as bien raison, le 612 pro sera ma future acquisition ,j'aurai ainsi une gamme complète d'akg ,son neutre comme j'aime, et à ceux qui disent "y a pas de grave" , je répondrais, si il y en a ,juste ce qu'il faut, tendu comme un arc, précis ,ça descend super bas si bien appairé (et j'ai eu des casques super onéreux ,je peux donc me permettre de comparer )
je l'apprécie tout autant sur du jazz minimaliste, du rock à la black keys ou de l'electro ,tout y passe avec un grand bonheur
je l'apprécie tout autant sur du jazz minimaliste, du rock à la black keys ou de l'electro ,tout y passe avec un grand bonheur
casque heddphone one /
Oui moi ça passe aussi sur tout ce que j’écoute, c’est du côté neutre clairement mais pas sans vie du tout, le grave est là quand on en a besoin simplement, sans boursouflure
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Oh ! Un rein !
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.