Cayin N7
https://shop.musicteck.com/collections/ ... dio-player
au moins quand ils annoncent un dap, il est disponible tout de suite.
c'est quand même une autonomie donnée pour du Wav 16 bit, (écran éteint, sans aucune connection)
mais pour un lecteur à vocation DSD, l'autonomie va fondre..
la consommation n'est jamais par hasard, mais qu'il propose un branchement secteur.
au moins quand ils annoncent un dap, il est disponible tout de suite.
c'est quand même une autonomie donnée pour du Wav 16 bit, (écran éteint, sans aucune connection)
mais pour un lecteur à vocation DSD, l'autonomie va fondre..
la consommation n'est jamais par hasard, mais qu'il propose un branchement secteur.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Perso, les test du RS6 m'ont un peu refroidi.
Bon j'ai un DX320 auquel le RS6 ne lui met même pas une pichenette...
Je sais que tu recherches un R2R, c'est assez compliqué en dap, hormis les Luxury qui sont top, j'ai pas vu les test du RS8
Tn a assez de membres, si chacun te donne 1€ tu pourras peut être t'acheter le prochain LP7 de Luxury & Precision.
ou 50 cinquante centimes d'€ pour un RS8
comme luxury & precision est devenu fou avec le E7, je crains le pire pour le LP7, alors je te proposerai pas une cagnotte pour le LP7Ti.
comme luxury & precision est devenu fou avec le E7, je crains le pire pour le LP7, alors je te proposerai pas une cagnotte pour le LP7Ti.
- Alucard
- == Trésorier ==
ok on commence la cagnotte quand ? je me contenterai d'un rs8, allez soyons fou un N8ii sinonwoophie a écrit : ↑23 févr. 2023 19:19 Tn a assez de membres, si chacun te donne 1€ tu pourras peut être t'acheter le prochain LP7 de Luxury & Precision.
Tu veux pas forcement du R2R, du coup le DX320/AMP13 c'est bien aussi, tu as pas besoin de te servir d'Android
ah oui tu sais de quoi je parle en plus, tu l'as possédé mais sans l'amp13
ce serait bien que l'on impose pour ce genre de modèle à modules, la possibilité de l'acheter nu, avec l'amp de son choix.
ce serait bien que l'on impose pour ce genre de modèle à modules, la possibilité de l'acheter nu, avec l'amp de son choix.
- Alucard
- == Trésorier ==
Entièrement d'accord avec toi et je t'avoue que c'est l'AMP14 qui m'intéresserai.woophie a écrit : ↑23 févr. 2023 19:49 Tu veux pas forcement du R2R, du coup le DX320/AMP13 c'est bien aussi, tu as pas besoin de te servir d'Android
Pour le R2R et bien c'est compliqué de trouver ou si mais à des prix stratosphériques
Oui en plus j'ai beaucoup aimé le Mangos Os c'est exactement ce qu'il me faut, j'y reviendrai peut-être enfin j'attends de voir il y aura sans doute un remplaçant du DX240
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est cool de l’avoir comparé au N6 R01
Et ce dernier n’est pas largué
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Encore faut-il en trouve un... Mais le Titanium ne se vendait pas 2000€ aussi?jprenaud78 a écrit : ↑24 févr. 2023 18:55 C’est cool de l’avoir comparé au N6 R01
Par contre, les comparo contre le DX320 se font très rare... Même le M17
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je ne sais plus si la version Ti était autour de 2000€
Après on aura d’autres review par rapport au Dx3xx
Après on aura d’autres review par rapport au Dx3xx
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Pour l'autonomie, pas certain que le passage de WAV 16/48 à DSD change beaucoup la donne vu que de toute manière tout est systématiquement upsamplé vers du DSD (bien sûr il y aura une charge processeur supérieure et plus de message à faire passer, mais sur une partie limitée du circuit finalement).
Sinon, j'ai toujours du mal avec la notion de pré-amp, va falloir que je me renseigne, et le côté DSD "forcé" ... Bon, ça me parle pas des masses.
Sinon, j'ai toujours du mal avec la notion de pré-amp, va falloir que je me renseigne, et le côté DSD "forcé" ... Bon, ça me parle pas des masses.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
https://www.head-fi.org/threads/cayin-n ... t-17422765
Là mes chakras sont ouverts 🫰
Ou tous verts*
Blague à part, là oui je pense que l'on parle d'un hdg digne de ce nom. Et pas d'un Nieme montage delta sigma vendu hors de prix (suivez mon regard... ).
Attention, le 1 bit, ce n'est pas du r2r.
* Le chakra du Coeur : Anahata.
Là mes chakras sont ouverts 🫰
Ou tous verts*
Blague à part, là oui je pense que l'on parle d'un hdg digne de ce nom. Et pas d'un Nieme montage delta sigma vendu hors de prix (suivez mon regard... ).
Attention, le 1 bit, ce n'est pas du r2r.
* Le chakra du Coeur : Anahata.
Dernière modification par DaveStarWalker le 26 févr. 2023 15:08, modifié 1 fois.