Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Quelqu'un a déjà essayé le 1A Kmod ultimate? Pouvez vous me donner vos impressions ?
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello les amis,
2 petites questions, la première: à combien sommes nous limités sur un 1Z au niveau extension de mémoire ?
La 2nde lorsque je charge de la musique encodée, je n'arrive jamais à récupérer les images des pochettes. Un conseil à me donner ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée
2 petites questions, la première: à combien sommes nous limités sur un 1Z au niveau extension de mémoire ?
La 2nde lorsque je charge de la musique encodée, je n'arrive jamais à récupérer les images des pochettes. Un conseil à me donner ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
Sur mon WM1A, j’ai une carte de 1To quasi pleine et pas de soucis particulier. Pour les pochettes je n’ai jamais eu de soucis, soit elles sont déja présentes (achat Qobuz) soit je les ai ajouté lors de l’encodage du CD via le soft de conversion (XLD dans mon cas). Il faut cependant qu’elles soient en JPG et qu’elles ne soient pas trop grossesSharpness a écrit : ↑01 mars 2023 07:54 Hello les amis,
Merci pour votre aide.
Bonne journée
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah oui 1TO ?fredgrnd a écrit : ↑01 mars 2023 08:08 Sur mon WM1A, j’ai une carte de 1To quasi pleine et pas de soucis particulier. Pour les pochettes je n’ai jamais eu de soucis, soit elles sont déja présentes (achat Qobuz) soit je les ai ajouté lors de l’encodage du CD via le soft de conversion (XLD dans mon cas). Il faut cependant qu’elles soient en JPG et qu’elles ne soient pas trop grosses
Good news.
Pour ce qui est de la taille des images je vais regarder possible que cela vienne de ça, je te remercie
Oui, une carte 1 To passe, au prix d'un scan au démarrage d'une bonne minute.
Elle a l'air sympa la fonction d'ajout de la pochette dans XLD.
J'utilise dbpoweramp qui ne propose pas cette fonction.
De toutes façons, je retravaille les tags ensuite, même sur les albums achetés sur Qobuz ou Bandcamp.
J'utilisais jusqu'à hier mp3tag et je viens de découvrir Meta qui va vite le remplacer.
Elle a l'air sympa la fonction d'ajout de la pochette dans XLD.
J'utilise dbpoweramp qui ne propose pas cette fonction.
De toutes façons, je retravaille les tags ensuite, même sur les albums achetés sur Qobuz ou Bandcamp.
J'utilisais jusqu'à hier mp3tag et je viens de découvrir Meta qui va vite le remplacer.
Franchement, ce scan automatique c’est vraiment une horreur…
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Moins de 2 secondes sur le Lotoo
Vu l'autonomie du 1A, faudrait quasiment pas l'éteindre et le laisser en veille, prêt à redémarrer.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je n'ai jamais éteint mes Sony. La conso était ultra faible quand on écoute pas de musique. Ca n'est plus le cas ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- fredgrnd
- == Admin Tech ==
Le miens consomme suffisamment pour qu’il n’ait plus de batterie au bout de quelques joursMrLocoLuciano a écrit : ↑01 mars 2023 11:00 Je n'ai jamais éteint mes Sony. La conso était ultra faible quand on écoute pas de musique. Ca n'est plus le cas ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Le dock Sony est ton ami
J'avais observé aussi une perte rapide d'autonomie.
Peut-être lié aux firmwares alternatifs ?
Peut-être lié aux firmwares alternatifs ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
je suis revenu au stock et oui la batterie tient mieux