[Topic Officiel] Vidéos "Casques Headphones"

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 810
Inscription : 21 nov. 2019 15:06
Contact :

Message par krack2222 »

vivement qu'ils arrivent.

Merci Charles.
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (Radon 6 Exclusive Balanced Cable,red), Fir Audio Radon 6 (OC Studio Grace 2,gold), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable stock), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM, Cayin C9
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE200, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Le mi-chemin sans doute hautement quali ! Cela risque de se bousculer sur ces paires.

Entre les xe6 qui peuvent paraître trop basseux et les kr5 avec’ trop de mids…. Cette paire pourrait planter un beau décor !
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

J'ai adoré les Xe6 .
Mais le seul souci pour moi est qu'ils n'isolent pas assez.
Je préfère les coques plus ergonomiques, en semi moulés..
On verra peut être à l'occasion...
Mais pas tout de suite .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

C’est toujours une histoire d’association…
Je déteste le surplus de grave, celui qui est envahissant, imprécis et incohérent..
Et pourtant les xe6 sont mes intras préférés… sur un Dap Plutôt neutre et précis c’est l’extase pour moi !
Il offre l’assise, la matière, la fluidité, la base… pour que ces derniers puissent ensuite faire parler leur technique en toute musicalité et nuances !
Les xe6 sont beaux, mélodieux, riches, fluides, presque organiques. Les timbres sont somptueux et plutôt justes. Cependant il ont aussi une scène sonore très cohérente, holographique et distinguée. Il ne manquent pas d’extensions et sont très précis !
Mais je comprend sans peine que l’on puisse les trouver trop denses malgré tout !

Les kr5 mettent en effet pas mal le médium en avant mais cela reste raisonnable et non perturbant à mes oreilles, et leur aération, précision, dynamique, rapidité et engagement vient bien équilibrer cela !


Mais en effet un nouvel intras entre les deux risque de de devenir une sacrée référence !

Pour l’isolation, c’est vrai qu’ils n’isolent pas aussi bien que certain cadors en la matière mais dans mon utilisation (le soir dans le lit à côté de madame, ou dans la rue, voir parfois dans le bus) je n’ai jamais ressenti de frustration sur ce point là !
Les rd6 auront une coque plus soft, donc potentiellement un peu plus isolante peut être…

J’ai bien hâte aussi krack !!! Merci à vous !

Bonne soirée,

Charles
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

J’ai reçu au showroom, lundi matin, ma paire de démonstration de Radon6. Petite particularité, les câbles pure argent prévus avec cette édition limitée n’étant pas encore prêts (ils le sont désormais à l’heure où j’écris), mes exemplaires ont étés livrés avec le câble scorpion back habituel (cuivre plaqué argent).
Il y aura donc une certaine une part d’incertitude comparé aux modèles définitifs.
Mes écoutes ont eu lieu sur le sp3000 et avec des tips silicone médium (les mêmes sur les trois modèles pour essayer d’être un minimum cohérent…)
Donc rapidement :
- le nouvelle coque en aluminium rend les intras ultra légers (différence assez notable avec les xe6).
- Un quatrième atom venting est inclus dans la boite : un rouge.
- Sans trop de surprise on retrouve une signature à mi chemin entre les xe6 et les kr5 mais par contre ces intras ont une place à part entière et une place très cohérente selon moi. Ce sont les plus délicats des 4 ! La signature est plutôt douce et légère comparée aux trois autres. Bon ça reste du fir audio, donc une belle dynamique, une excellente séparation des pupitres, un grave qui descend très bas et qui est assez physique, une écoute énergique et vivante… mais avec plus de subtilités et de nuances. Ils sont, selon mes exigences, les plus équilibrés de tous.

- Reprennent des xe6 : La fluidité, douceur générale, densité, richesse tonale et beauté de timbres + filé, extension et raffinement des aigus + nuances, richesse et la non mise en avant des médiums + l’holographie de la scène sonore (mais avec les curseurs poussés un peu moins loin sur tous ces critères).
- Reprennent des kr5 : L’aération, le détourage, la dynamique, la texture. (Mais avec les curseurs poussés un peu moins loins sur tous ces critères).
- Ils en diffères (et des Ne4 aussi) par leur grave plus tenu/tendu et léger (bon ça reste au dessus du lot quand même et ça dépendra pas mal des atoms utilisés… d’ailleurs finalement j’utilise les gold, donc ceux qui offrent le plus de grave).


Connaissant parfois l’hesitation de beaucoup (et moi le premier même si dernièrement les xe6 m’avaient plutôt acquis à leur cause, et notamment sur le sp3000) pour choisir entre les xe6 et les kr5… je dirais, sans trop me mouiller, que ces Rn6 sont les plus équilibrés des trois.
Ce qui ne veut, évidement, absolument pas dire qu’ils sont les meilleurs… mais il reviendra à chacun de juger en fonction de ses goûts, de ses attentes, des styles musicaux préférés…

Et comme toujours… en fonction du Dap utilisé, des atoms utilisés, dès tips utilisés, du câble utilisé… la signature peut varier assez drastiquement !!

Bonne soirée,

Charles
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

Image

Image
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

Bonsoir à tous,

En prévision des futures vidéos qui reviennent enfin très bientôt sur le chaîne, voici une vidéo de présentation du showroom actuel avec le matériel qui y est présent !



Bonne soirée et à bientôt,

Charles
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

Bonjour à tous,

Beaucoup de nouveautés (dont une bonne partie de produits qui valent particulièrement le détour…) sont arrivés chez Casques-Headphones et au showroom ces dernières semaines (et sont présents dans la vidéo pour la plus part):


En casques :

- le ERZETICH Charybdis qui est un casque phénoménal… ma première minute d’écoute a suffit pour me faire réaliser que ce casque n’a pas vraiment de défauts dans sa restitution…tous ceux qui l’ont écouté au showroom ont été subjugués par ses qualités aussi… et à son prix c’est une sacrée aubaine… :

Image

https://www.casques-headphones.com/port ... p548888576

- Le ERZETICH Phobos, bien que moins impressionnant que son grand frère plus récent. Il n’en est pas moins un casque très intéressant et notamment pour son prix :

https://www.casques-headphones.com/port ... p548887987

- Le Kennerton Heartland. Un casque qui m’a énormément séduit par son approche très séduisante et enjouée de la musique. Une proposition à part :

Image

https://www.casques-headphones.com/port ... p549313268


- Il est là depuis plus longtemps mais le nouveau Yamaha YH5000-SE est là aussi. Un casque à la facilité et à la précision impressionnante…

Image

https://www.casques-headphones.com/port ... p537356528

En amplificateurs :

La gamme entière du fabricant Serbe SAEQ (ceux qui fabriquent les amplificateurs RAAL, dont l’excellent HSA1B) :
Des produits qui ont tous quelque chose à dire de tres intéressant

- MORPHEUS (super rapper qualité prix).
- PDA1B (un amplificateur transistor vraiment excellent, superbe équilibre entre technicité et musicalité)
- HSA1C (on le connaît déjà)
- HYPERION Ge (avec les fameux et rares condensateurs au germanium, une écoute extrêmement musicale et une débauche de puissance impressionnante qui permette de driver aussi des belles enceintes bibliothèques)

Image

https://www.casques-headphones.com/port ... p548783575

- le nouveau Trafomatic head one SE, qui se voit optimisé par rapport à l’ancien.

Image


https://www.casques-headphones.com/port ... p549634540



Et d’ici quelques jours, j’aurai le privilège de proposer à la vente (en exclusivité en France) et en écoute au showroom, le dernier flagship des Dap de chez Hiby, le RS8.
Je l’ai découvert grâce à un client. Ce Dap est d’une musicalité impressionnante…

Je vous souhaite à tous une excellente fin de journée,


Charles
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Synystrale a écrit : 09 mai 2023 21:11 Bonjour à tous,

Beaucoup de nouveautés (dont une bonne partie de produits qui valent particulièrement le détour…) sont arrivés chez Casques-Headphones et au showroom ces dernières semaines (et sont présents dans la vidéo pour la plus part):


En casques :

- le ERZETICH Charybdis qui est un casque phénoménal… ma première minute d’écoute a suffit pour me faire réaliser que ce casque n’a pas vraiment de défauts dans sa restitution…tous ceux qui l’ont écouté au showroom ont été subjugués par ses qualités aussi… et à son prix c’est une sacrée aubaine… :

Visiblement nous n'avons pas les mêmes valeurs :lool: :lool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3202
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Dans la catégorie des casques très hauts de gamme voulait-il dire
La valeur d’un objet sera toujours celle qu’on voudra bien lui octroyer / accorder eu égard à nos attentes dans chaque catégorie
Sinon tu sais bien qu’il y a pléthore de - très - bons casques dans les gammes inférieures pour tous les goûts et à tous les prix
Charles est un commerçant qui propose différentes gammes dont des produits d’exception (un peu) onéreux et peu communs dans nos contrées
Le RS8 semble excellent oui et du coup c’est bien aussi de pouvoir l’acquérir directement en France

(si avec ça j’obtiens pas des réducs phénoménales moi !)
:-D
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Je me doute et je comprends bien, surtout venant d'un professionnel qui a accès à du matos en quantité et qualité :headphone:

N'empêche que je tique toujours quand on parle de "bonne affaire" sur des montants pareil :-O :-O

Mais il n'y a pas de souci hein :jap: C'est pour ça que j'ai utilisé le terme "valeur" et que je n'ai pas dit que c'était "abusé" ou autre jugement :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Synystrale
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 408
Inscription : 03 janv. 2015 15:10
Contact :

Message par Synystrale »

Bonjour à vous deux !
Et merci vignes pour ton intervention et ta prise de position sympa !!
Haha, bien dit pour la remise mais je ne fais pas de politique ^^ mais je suis sympa… parfois !^^

Oui absolument c’est à mettre dans un référentiel sinon on y trouvera toujours à redire (même à 800 euros ce serait potentiellement bien trop chère pour 95 % des gens).
Je parle d’un casque qui n’a selon moi pas ou quasiment pas de défaut d’un point de vue sonore. Sachant que je possède une quarantaine de casques au showroom et qu’une bonne moitié sont plus chers que ce Charybdis (2 à 3 fois plus chères vois plus…).
Et vous n’êtes pas sans savoir que nombreux flagships coutent désormais plutôt 4000, 5000, 6000 euros… plutôt que 3000 euros… et n’ont pas forcément toutes ces qualités que possèdent le Charybdis (en tous cas selon moi).
Donc oui avoir un casque aussi exceptionnel, et qui ne coûte pas 6000 euros, c’est une aubaine pour la hi-fi du casque très haut de gamme… vraiment ! Et ça n’a rien a voir avec une bonne affaire… la bonne affaire appartient à chacun et est plutôt sur un produit à prix réduit par rapport à son prix usuel…

Après si on parle de valeur, alors je considère qu’ici, ou dans la hi-fi en générale on est souvent déraisonnables et que les sommes sont folles…
Mais c’est une passion et comme beaucoup de passions… c’est déconnecté de la raison…

Mais je comprends en partie ce que tu voulais signifier et c’est juste… 3000 euros pour un casque…
Donc pas de problème non plus et j’apprécie évidemment ta mesure !

Bonne soirée à tous !

Charles
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)

Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se

Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

(Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Synystrale a écrit : 10 mai 2023 22:58 Après si on parle de valeur, alors je considère qu’ici, ou dans la hi-fi en générale on est souvent déraisonnables et que les sommes sont folles…
Mais c’est une passion et comme beaucoup de passions… c’est déconnecté de la raison…
Raisonnable ça dépend des moyens de chacun.
Dans la hifi en général on n’est pas plus raisonnable/déraisonnable qu’ailleurs, tu as plutôt des personnes raisonnables et d’autres pas. Comme tout et partout, pas plus dans l’audio que dans un autre domaine. Et tout dépend de l’investissement personnel dans ta passion. 😉
Quand on parle de « valeur », j’interprète par l’importance qu’on donne à cette passion, si c’est accessoire oui c’est déraisonnable, si c’est important pour ton équilibre mental et t’apporte du pur plaisir, alors c’est une bonne affaire !
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Je nuancerai personnellement car avec mon vieux casque AKG 612pro, une source (dac a 70€ sur smartphone) et un ampli Cavalli a 100€ j’ai déjà énormément de pur plaisir et mon équilibre mental s’en porte bien :headphone:

Mais effectivement valeur n’avait pas comme but une notion de jugement :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »