Tapatalk sur iOS
Tapatalk sur iOS
Ça fait bien deux semaines que je ne reçois plus aucune notification, j’ai bien vérifier les paramètres de l’app et celle de mon gsm et rien n’a changé, d’autre ont rencontrés ce soucis ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je l’utilise aussi sur iOS mais je n’ai pas demandé les notifications.
Est ce que en parallèle tu revois les les mails de notifications ?
Est ce que en parallèle tu revois les les mails de notifications ?
Non plus, du coup c’est vraiment gênant, j’ai posté un commentaire dans l’app store mais la dernière mise à jour de l’app n’a rien changé malheureusement.
Edit: je viens de vérifier, les motifs par mail étaient désactivé sur le forum, ca va dépanner en attendant que les notifs reviennent. C’est vraiment une catastrophe cette app Tapatalk.
Edit: je viens de vérifier, les motifs par mail étaient désactivé sur le forum, ca va dépanner en attendant que les notifs reviennent. C’est vraiment une catastrophe cette app Tapatalk.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Bizarre car moi j’ai justement retrouvé les notifications sur Tapatalk, alors que je ne les avais plus…
… il ne me semble pas que j’ai des modifications dans mes
Paramètres de. L’iPhone
… il ne me semble pas que j’ai des modifications dans mes
Paramètres de. L’iPhone
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
J’étais justement assez étonné de voir que personne ne rapportait se problème sur le forum, j’ai même désinstallé l’app et tout remis et rien n’y fait. J’ai activé les notifications par mails ce qui me dépanne mais plus rien de l’application, vraiment bizarre
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu as la version pro ou gratuite ?
Gratuite, honnêtement elle est pratique sur mobile mais elle ne vend pas du rêve alors je ne pense même pas à m’abonner.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est pas un abonnement la pro donne accès à des fonctionnalités et enlève la pub
Ah j’ai du confondre avec ce qu’ils appellent le « VIP » qui est un abonnement ou alors 35€ pour éviter l’abonnement. Comment obtient on la version pro ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu peux directement l’acheter sur l’app store
Les notifications sont réapparus aujourd’hui, je n’ai modifié aucun paramètres, ni de l’application ni du gsm, pas de mise à jour… je n’y comprends rien.