C'est bon pour moi chatelet, c'est simple pour y aller!
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
La fontaine Saint-Michel, c'est plus sympa, je trouve, avec la place de la Harpe à côté où il y a plusieurs troquets sympas (mes anciens QG de prépa ).
Ou encore la place de la Sorbonne, à côté de la station de RER Luxembourg: c'est blindé de bistrots et le cadre est joli.
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Le Point Éphémère, tout à fait ailleurs, mais à des tarifs raisonnable, de la musique et un cadre super sympa au bord du canal Saint Martin. Ça vous dit pas?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
je ne connais pas bien paris, alors je suis vos avis quand au lieu, n'importe où me convient