J'avais pas vu mais je porte aussi des bottes, et effectivement ça choque pas mal de monde : néanmoins c'est une culture differente : les hommes portaient des bottes bien avant les femmes, pourquoi cela s'inverserait-il d'un coup au point que n'importe quel homme soit designé comme gay lorsqu'il en porte?
Bon, là, par contre, les photos provoc' avec pose façon model, c'est evidemment du 2nd degré, hein
Sinon, pas mal le nouveau model de boombox, mais niveau encombrement, c'est encore pire
(par contre, personne risque de partir avec, vu son poids :D)
bah, y a bottes et bottes quoi, aussi....j'ai une vieille paire de tags ferrées, avec le jean par dessus, c'est costaud, ça tient chaud, ça peut te sauver une jambe en moto (et c'est très bien en cas de baston ), mais de là à se ballader avec des bottes oranges sur pantalon en cuir, là aussi, c'est pas la même culture
J'ai entendu à la radio aujourd'hui un titre des Fatals Picards avec des paroles bien chiadée et marrantes, je croyais que c'était un groupe de variété pourrie, ce morceau laisse à penser que c'est mieux que ça :
[video][/video] (attention, ce clip amateur est moche)
Les paroles d'Elle est belle, la France
Elle est belle la France
Ah ben moi j'sors plus, hein, ah ben non hein, ben à cause d'la recrudescence hein
Ca a drôlement augmenté, la recrudescence, hein, ah surtout avec les arabes hein oui
Refrain
Vous savez ce que j'vous dis c'est à cause d'la recrudescence
Si tout le monde fait quesquidit alors elle est belle la France
(bis)
Regarder Jospin en cinq ans, il a rien fait d'bien grand
Ni à faire, ni à refaire, il nous laisse comme deux ronds de gland
Pi Raffarin est pas mieux, hein, soit dit en passant
C'est kifkif et haricots, tout ça c'est du même acajou
Pi leur décentralisation, moi j'en veux pas
Voyez déjà avec Tchernobil et la ?? tonne de morue au rat
C'est bien joli de changer les élections en quinquinat, mais les années bitextil, y s'y
pensent pas
Refrain
(bis)
C'est pour ça, moi la dernière fois, j'ai voté contestataire
Au moins lui, il tient ses promesses, il a les épaules sur terre
Avec lui l'Europe elle sera française, et chacun sera chez soi
Il a promis qu'il augmenterait le pouvoir des chats
Enfin je fais des plans sur la gourmette parce qu'on n'en est pas là
Avec tout les cons en France c'est sûr que jamais il passera
Sans lui la sécurité elle restera dangereuse
Ca la France est pas aidé, hein, pi le fossé y s'creuse
Refrain
(bis)
Pi regardez moi tout ces feignants qui sont au chômage
Et après veulent le droit de vote, j'appelle ça du chantage
Le RMI et l'assedic c'est d'autre valeur pour la France
Et c'est pas les français qui y touchent, quand on y pense
Entre nous pour eux l'chomage c'est d'la sécurité de l'emploi
Dites-moi pas que c'est pas vrai, hein, dites le moi pas
Ils le disent à la télé, nous on touche le fond de notre pension
Et ça aide pas d'être bardé de diplômes, ça non hein
Refrain
(bis)
?? mais sont dans les choux à Bruxelles
Parceque l'Europe ça rapproche les peuplent, y parait mais quand on voit keski se
rapprochent
Entre nous, bah, c'est pas les bons, enfin je dis ça moi je dis rien, non hein
Ce qui leur faudrait aux jeunes, c'est une bonne guerre
Ben ça leur apprendrait à vivre
Entre nous on était pas si mal que ça en 40, hein non
Allez, merci, au revoir d'être venue…
Moi aussi je pensais que c' était un groupe à la con car ils avaient fait l' Eurovision je crois, comme quoi il faut toujours se forger un par soi même.
C' est vrai que c' est bien écrit, ça dresse un portrait assez amer de ce qui s' appelle le racisme decomplexé, ça me fait pensé a la plume du groupe Tryo, le même humour corrosif
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Oulala, la grosse déprime, la saison 4 de Battlestar Galactica.
J'ai découvert cette série sur le tard, et c'est juste l'une des meilleures (la meilleure?) série de SF que je connaisse....froide, dure, nuancée, ça ne verse pas dans la caricature, la psychologie est fouillée. Top.
Oulala, la grosse déprime, la saison 4 de Battlestar Galactica.
J'ai découvert cette série sur le tard, et c'est juste l'une des meilleures (la meilleure?) série de SF que je connaisse....froide, dure, nuancée, ça ne verse pas dans la caricature, la psychologie est fouillée. Top.
Ahh non pour moi c'est Babylon5
& je prèfère Battlestar a BGalatica, les premiers avec tous ces acteurs que l'on a vu par la suite dans d'autres films ou séries..
Sinon tu as Stargate universe qui me fait penser a RAMA (super livre ). Cosmos 1999, Star trek dans un autre genre... ;)
& petite attention a Misfits
Roo putain c'est trop bon merci mc18 j'adore le retro gaming je fais la collection des vieilles consoles chez moi ( j'ai la SNES, Megadrive, gamecube, game boy...)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Black_Wolf a écrit :Oulala, la grosse déprime, la saison 4 de Battlestar Galactica.
sur pc il existe les emulateurs de toute les ancienne console. moi aussi je prefere les jeux a l' ancienne mais sur les store de 360 et ps3 il existe des jeux en 2d excellents !! La 2d revit avec les capacité des consoles actuelles.
je crois qu' il y a une reedition du sonic de megadrive dispo pour ces store j' ai vu les images et ça donne une sacré claque
Je ne sais pas trop où mettre cette remarque (inutile? nan.... ) alors je la met là :
Le matos qu'il y a vendre sur TN est juste......OUUUUAAAA!! Quest ce que j'aimerais avoir les sous-sous pour m'offrir une de ces merveilles....
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide