Attention, ce sont des dingueries
[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Autant j'ai pas accroché à Everything Everywhere All At Once qui a eu l'oscar 2023 du meilleur film (je lui préférais nettement A l'ouest rien de nouveau), autant j'ai beaucoup aimé The Whale qui a permis à Brendan Fraser de décrocher l'oscar du meilleur acteur
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- DaveStarWalker
Pas vu The Whale encore.ApaucalyptiK a écrit : ↑13 mars 2023 13:46 Autant j'ai pas accroché à Everything Everywhere All At Once qui a eu l'oscar 2023 du meilleur film (je lui préférais nettement A l'ouest rien de nouveau), autant j'ai beaucoup aimé The Whale qui a permis à Brendan Fraser de décrocher l'oscar du meilleur acteur
L'autre, c'est 100% ma came.
Mais ... Des mêmes Daniel's, amha, ça c'est encore meilleur :
- DaveStarWalker
Sinon hier soir, après des années de rdv manqués, enfin vu cela :
Et bien c'est EXTRÊMEMENT bon.
Ne pas se fier à la marque Disney : c'est curieusement assez hard dans certaines scènes (anthropophagie par exemple...).
Ah, enfin :
Réalisateur : Shinji Higuchi
Scénario : Hideaki Anno
Je pense que cela va causer à quelques-un.e.s ici
Et bien c'est EXTRÊMEMENT bon.
Ne pas se fier à la marque Disney : c'est curieusement assez hard dans certaines scènes (anthropophagie par exemple...).
Ah, enfin :
Réalisateur : Shinji Higuchi
Scénario : Hideaki Anno
Je pense que cela va causer à quelques-un.e.s ici
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Ça ressemble aux power rangers… mais tout seul et en plus moderne !
Et dans l’autre il est fou Johnny Depp là-dedans !
- DaveStarWalker
Ce sont plutôt les Power Rangers qui ressemblent (mal) à Ultraman 🫣Vigne_à_sang a écrit : ↑13 mars 2023 14:16 Ça ressemble aux power rangers… mais tout seul et en plus moderne !
Coup d'envoi, 1966
Sinon les 2 gars derrière le dernier film ... C'est du très lourd
Déjà derrière Shin Godzilla, tandis que l'on attend de pied ferme un Shin Kamen Rider
Et oui, un EXCELLENT Depp dans Lone Ranger.
Film boudé à l'époque : m'étonne pas, car inclassable.
Manchester by the sea….
La claque. Casey Affleck m’a toujours fasciné.
La claque. Casey Affleck m’a toujours fasciné.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
@Dave : Terrifier 2 est déjà prêt à sévir
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
- DaveStarWalker
Je l'ai vu
Pfffffff ..... Je sais pas .
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Terrifier 2 j'ai pas tenu plus de 20min, pas pour le gore & co, juste trouvé ça naze (visuel, histoire, acteur, réal...)
Pour moi le summum du film ignoble/malsain ça reste Serbian Film
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- DaveStarWalker
Excellent "A Serbian film".ApaucalyptiK a écrit : ↑14 mars 2023 13:38 Terrifier 2 j'ai pas tenu plus de 20min, pas pour le gore & co, juste trouvé ça naze (visuel, histoire, acteur, réal...)
Et oui, c'est "un peu" hard.
Hum, le summum du pire pour moi ?
Peut-être "Martyrs" (film FRANCAIS, oui messieurs dames !!! Avec la magnifique Mylène Jampanoï )...
Mais cela reste des effets spéciaux... certes très spéciaux et "douloureux".... Mais des effets spéciaux.
Par contre "Wake in Fright" de Ted Kotcheff....
Là c'est vraiment extrême de chez extrême... scène des kangourous. Cauchemar(s) éveillé(s), film fou. Tout est dit.
Le plus craspec, horrible, affreux, extrême et impardonnable de très loin d'après moi (car "inspiré" de réelles exactions pendant la guerre sino-japonaise, et une ou deux scènes qui sont "peut-être" du snuff authentique... : animal et humain... gloups... ):
"Men Behind the Sun"
A côté "A serbian Film", c'est un Louis de Funès.
Serbian pour moi c'est aussi contestable sur le plan moral que sur le plan stylistique (oui je sais la morale dans les films d'horreur ...)DaveStarWalker a écrit : ↑14 mars 2023 15:59Excellent "A Serbian film".ApaucalyptiK a écrit : ↑14 mars 2023 13:38 Terrifier 2 j'ai pas tenu plus de 20min, pas pour le gore & co, juste trouvé ça naze (visuel, histoire, acteur, réal...)
Peut-être "Martyrs" (film FRANCAIS, oui messieurs dames !!! Avec la magnifique Mylène Jampanoï )...
Mais cela reste des effets spéciaux... certes très spéciaux et "douloureux".... Mais des effets spéciaux.
Là c'est vraiment extrême de chez extrême... scène des kangourous. Cauchemar(s) éveillé(s), film fou. Tout est dit.
Le plus craspec, horrible, affreux, extrême et impardonnable de très loin d'après moi (car "inspiré" de réelles exactions pendant la guerre sino-japonaise, et une ou deux scènes qui sont "peut-être" du snuff authentique... : animal et humain... gloups... ):
"Men Behind the Sun"
Martyrs c'était un gros coup de coeur à l'époque de sa sortie. Douloureux, impitoyable, mais fabuleusement complexe, presque poétique
Bon, ma limite c'est vraiment le snuff animalier... Là je ne peux même pas regarder derrière un rideau de doigts
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
- DaveStarWalker
spitribe a écrit : ↑14 mars 2023 16:35Serbian pour moi c'est aussi contestable sur le plan moral que sur le plan stylistique (oui je sais la morale dans les films d'horreur ...)DaveStarWalker a écrit : ↑14 mars 2023 15:59Excellent "A Serbian film".ApaucalyptiK a écrit : ↑14 mars 2023 13:38 Terrifier 2 j'ai pas tenu plus de 20min, pas pour le gore & co, juste trouvé ça naze (visuel, histoire, acteur, réal...)
"Men Behind the Sun"
Je l'ai trouvé intéressant...mais curieusement, je m'attendais à être choqué alors que pas du tout... D'un point de vue filmique, c'est un film, je trouve, très moyen... Et comme on dit "tout ce qui est excessif est insignifiant..."; mais bon, je garde une certaine tendresse pour cet ovni
Martyrs c'était un gros coup de coeur à l'époque de sa sortie. Douloureux, impitoyable, mais fabuleusement complexe, presque poétique
idem
Bon, ma limite c'est vraiment le snuff animalier... Là je ne peux même pas regarder derrière un rideau de doigts
Moi aussi, mais "Wake in Fright" ... quel film incroyable !!!
- DaveStarWalker
Ah :
"Seul contre tous" !!!
De Gaspard Noé.
Quelle claque !!!
Son meilleur film, de très loin. Et là, c'est hard²....
Là je vois la vidéo, j'en ai la chair de poule...
Finalement, c'est peut-être ce film que je considère être le plus dur, le plus viscéral, le plus fort, dingue, terrible, violent, brutal, désespéré, ignoble, beau... etc... que je connaisse.
Une claque. Depuis presque 30 ans !
"Seul contre tous" !!!
De Gaspard Noé.
Quelle claque !!!
Son meilleur film, de très loin. Et là, c'est hard²....
Là je vois la vidéo, j'en ai la chair de poule...
Finalement, c'est peut-être ce film que je considère être le plus dur, le plus viscéral, le plus fort, dingue, terrible, violent, brutal, désespéré, ignoble, beau... etc... que je connaisse.
Une claque. Depuis presque 30 ans !
- DaveStarWalker