FIIO M15S
FIIO M15S
・SoC Snapdragon 660
・ 4 GO + 64 GO
・Android 10 ( Fiio lui - même ne donne pas la version, elle parle juste d'un système stable)
・SRC
・Réglage du volume analogique en 120 crans
・ES9038Pro.x 1
・6500 Yuans en Chine = 900 €
・QCC5124 / BT5.0
・LDAC/SBC/AAC/aptX/aptX
・Roon Ready/ Mode Pure music/Airplay/USB DAC
・ 345 g
・ 1200 mW + 1200 mW (équilibré) est possible, en suivant le même mode de gain que le M17.
・ Le gain maximum peut être libéré pendant la charge rapide ou mode << Desktop >>
・ 6300 mAh (9 a 10,5 h)
commentaires de Fiio supplémentaires :
<< En utilisant un chargeur PD qui répond aux conditions,
le M15S peut définir le mode de gain maximum et produire 1200 mW + 1200 mW.
Et le M15S dispose également d'un mode Desktop (mode d'alimentation CC du M17),
qui peut être utilisé sans raccourcir la durée de vie de la batterie. >>
<< La génération précédente M15 utilisait AK4499EQ = 8 canaux (4 canaux par AK4499),
mais depuis que 4499 a été abandonné, M15S est passé à ES9038Pro.
ES9038Pro = 8 canaux, donc la structure est la même. >>
<< . M15/M15S n'adopte pas THX car il n'y a pas d'architecture THX adaptée aux M15/M15S >>
Dernière modification par woophie le 21 mars 2023 11:20, modifié 2 fois.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sauf qu'ils sortent des produits à la pelle... Autre philosophie marketing certes, mais le résultat est le même.
Dépenser, dépenser, dépenser...
Dépenser, dépenser, dépenser...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Moi, je dirai, à chaque nouveau dac
Mais on peut penser que Fiio voulait continuer à produire des M15 mais ne pouvait plus n'ayant plus de puce AKM
Le prix ne devrait pas bouger, sinon autant prendre le M17
Mais on peut penser que Fiio voulait continuer à produire des M15 mais ne pouvait plus n'ayant plus de puce AKM
Le prix ne devrait pas bouger, sinon autant prendre le M17
faudrait pas qu'il soit aussi bon que le M17, sinon ça va se voir qu'un seul ES9038pro est bien suffisant.
le prix est aligné sur le DX240 / M7, ça me paraissait plus logique que les 1600 $ vu dans l'agenda des sorties de James pour 2023
On parle du AK4493SEQ pour leur prochain M23, le remplaçant du M11 en fin d'année.
le prix est aligné sur le DX240 / M7, ça me paraissait plus logique que les 1600 $ vu dans l'agenda des sorties de James pour 2023
On parle du AK4493SEQ pour leur prochain M23, le remplaçant du M11 en fin d'année.
C'est vrai que FIIO sort des produits à la pelle.
Chaque mois, y'a une nouveauté...
C'est bien d’être actif. Mais je trouve qu'ils le sont un peu trop...
Heureusement que les prix sont raisonnables.
Chaque mois, y'a une nouveauté...
C'est bien d’être actif. Mais je trouve qu'ils le sont un peu trop...
Heureusement que les prix sont raisonnables.
dans la branche dap c'est raisonnable, c'était surtout les multiples sorties de M11 qui ne s'arrêtaient pas.
le M15 lui était non disponible depuis 2 ans au moins, il ne fait que boucher un manque.
le M15 lui était non disponible depuis 2 ans au moins, il ne fait que boucher un manque.
Bonsoir ,
je suis allé voir sur le site de Fiio , ils n'ont que 4 baladeurs , le M17 , le M15S , le M11 Plus et le M11S . Je possède le M11 Plus LTD , ultra satisfait , acheté en occasion .
Chez Astell&Kern , je vous laisse allé voir leur site , le nombre de baladeurs est énorme .
C'est bien l'amplification qui m'interroge . J'attends de voir le retour des premiers acheteurs .
je suis allé voir sur le site de Fiio , ils n'ont que 4 baladeurs , le M17 , le M15S , le M11 Plus et le M11S . Je possède le M11 Plus LTD , ultra satisfait , acheté en occasion .
Chez Astell&Kern , je vous laisse allé voir leur site , le nombre de baladeurs est énorme .
C'est bien l'amplification qui m'interroge . J'attends de voir le retour des premiers acheteurs .
Dernière modification par terneuv le 23 mars 2023 19:48, modifié 1 fois.
Casque et intra :
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Sony WH-1000XM3 , Technics EAH-A800
Fiio FH15 , Kiwi Ears Quintet, Meze Audio Alba , NiceHck. F1 Pro
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Fiio Q7 , Fiio Q15 , Hifiman EF400 upgrade Hymalaya Pro Gold
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Focal Elegia , Focal Celestee , Focal Clear MG Professional , Meze 99 Classics , Meze 109 Pro , Hifiman HE6se V2 , Fiio FT3 , Fiio FT5
Soundcore Life Q35 , Soundcore Liberty 3 Pro , Samsung Galaxy Buds 3 Pro, Hifiman Svanar
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Bonsoir ,
c'est aussi le cas sur le site de Fiio . Sur le site de Son-Video , l'un par rapport a l'autre , c'est plus du double , 10 chez Astell&Kern .
Impatient d'avoir les premiers avis , apparemment , il est assez imposant , dans la poche , cela ne va pas le faire .
c'est aussi le cas sur le site de Fiio . Sur le site de Son-Video , l'un par rapport a l'autre , c'est plus du double , 10 chez Astell&Kern .
Impatient d'avoir les premiers avis , apparemment , il est assez imposant , dans la poche , cela ne va pas le faire .
Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Fiio est bien occupé, il fait bien d'autres choses <<que seulement>> des daps.
Fiio a même sorti un tapis de souris. https://www.fiio.com/newsinfo/821462.html
il manquait cela aussi :
https://pbs.twimg.com/media/Fpc6D6zaUAA ... =4096x4096
https://pbs.twimg.com/media/Fpc6D6zaYAA ... =4096x4096
Bonsoir ,
étant sur sujet du matos et les baladeurs en particulier , Fiio a une gamme simple , 4 modèles en vente . Il faut aussi assurer le suivi des modèles précédents.
Aprés toutes ces marques ont sérieusement agrandi leurs catalogues avec de multiples produits par toujours réussi .
Pour en revenir au M15S , c'est bien le manque de précision sur l'amplification qui pose question . Des économies faites ?
Sur le site de Fiio , une mise à jour est déja disponible
Pas mal de site , le propose , disponible sous 6 à 10 jours environ .
étant sur sujet du matos et les baladeurs en particulier , Fiio a une gamme simple , 4 modèles en vente . Il faut aussi assurer le suivi des modèles précédents.
Aprés toutes ces marques ont sérieusement agrandi leurs catalogues avec de multiples produits par toujours réussi .
Pour en revenir au M15S , c'est bien le manque de précision sur l'amplification qui pose question . Des économies faites ?
Sur le site de Fiio , une mise à jour est déja disponible
Pas mal de site , le propose , disponible sous 6 à 10 jours environ .
Casque et intra :
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS
Ampli casque :
Baladeur :
Fiio M11 Plus ESS