C'est délirant et ... Une des actrice est connue pour être une (ex) star du X au Japon.
Sinon rip Lance Reddick oui ....
bonsoir,bien barré ...lol
J'ai l'impression de retrouver une série du club dorothée en 2023 avec la même qualité d'écriture qu'il y a 40 ans inregardable pour moi ,dommage...
avec un peu de nostalgie et de souvenirs je prefere garder en tête ce que j avais visionné comme série(bioman,x-or etc...)
yoros a écrit : ↑09 mars 2023 12:14Slow Horses
Une excellente adaptation de la serie "Jackson Lamb" de Mick Herron.
Deux saisons disponibles, adaptation des deux premiers romans traduits en français ("La Maison des tocards" et "Les lions sont morts").
Deux autres saisons à suivre...
je viens ce week end de regarder les 2 saisons et j ai bien aimé,Gary Oldman porte un peu cette série en tant que premier rôle bien que les seconds soient aussi pas mauvais.
Avec quelques fois quelques largesses scénaristiques ,je la noterai un bon 7.5/10,elle est assez prenante pour ceux qui aiment les séries policières.
Porté par un Sly vieillissant, cette série est a la fois une bonne surprise et une déception.
Il faut quasiment 4 épisodes (soit la moitié de la saison) pour que l'histoire se mette en place puis le rythme (du scénario) accélère trop rapidement.
Au début j'avais la sensation d'être devant un bon cru HBO et a la fin l'histoire est finie (là où il aurait fallu plusieurs saisons si ce fût du HBO.
Mais bon ils ont fini sans finir. En gros s'il n'y a qu'une saison on ne rattera rien et s'il y a une suite on regardera (un peu comme un NCIS).
C'est délirant et ... Une des actrice est connue pour être une (ex) star du X au Japon.
Sinon rip Lance Reddick oui ....
bonsoir,bien barré ...lol
J'ai l'impression de retrouver une série du club dorothée en 2023 avec la même qualité d'écriture qu'il y a 40 ans inregardable pour moi ,dommage...
avec un peu de nostalgie et de souvenirs je prefere garder en tête ce que j avais visionné comme série(bioman,x-or etc...)
Ah c'est dommage car 13 épisodes (mini série). Ça monte rapidement en puissance, et c'est un délire barré. Mais vraiment.
Comédie de situation pour être précis.
En outre, c'est.... Vraiment pour adultes.
Mais le modèle Otaku si tu vois ce que je veux dire...
Notamment l'épisode qui se passe dans des sources chaudes, et rempli de nymphettes dénudées : je dis ça, je ne dis rien...
Googleliser "Rika Kawamura" par exemple, pour juger du type d'actrices en guest 🫣
ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - HF ~ Low gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. 缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. 이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..."
yoros a écrit : ↑09 mars 2023 12:14Slow Horses
Une excellente adaptation de la serie "Jackson Lamb" de Mick Herron.
Deux saisons disponibles, adaptation des deux premiers romans traduits en français ("La Maison des tocards" et "Les lions sont morts").
Deux autres saisons à suivre...
je viens ce week end de regarder les 2 saisons et j ai bien aimé,Gary Oldman porte un peu cette série en tant que premier rôle bien que les seconds soient aussi pas mauvais.
Avec quelques fois quelques largesses scénaristiques ,je la noterai un bon 7.5/10,elle est assez prenante pour ceux qui aiment les séries policières.
C'est vrai que Gary Oldman y est excellent.
Ayant lu les romans avant de voir la série, j'ai préféré la première saison, qui est plus fidèle au texte.
L'intrigue de la seconde saison est malheureusement amputée de l'argument principal de celle du roman...qui n'était déjà pas géniale.
C'est peut-être pour ça que les autres romans de la série n'ont pas traduits...
DAP : Cayin N3 PRO - FiiO X1 II DAC/AMP : Qudelix 5K Ecouteurs boutons : FiiO FF5 - ToneKing Dendroaspis Viridis Casque : AKG K371 Sédentaire: Tangent Ampster BT II (DAC AK4388) / Davis Acoustics Mia 20 Testés : Sivga SV021 Robin Vendus : FiiO FH1s - FiiO KA3 - FiiO M9 - FiiO FF3- Aune M1S Music : Musique ancienne - Baroque - Musique nouvelle - Field recording- Ambient / Drone / Trip Hop - Math Rock - Pop Rock 70's - Jazz, etc...
Squyzz a écrit : ↑04 avr. 2023 04:35Tulsa King (Paramount +)
Porté par un Sly vieillissant, cette série est a la fois une bonne surprise et une déception.
Il faut quasiment 4 épisodes (soit la moitié de la saison) pour que l'histoire se mette en place puis le rythme (du scénario) accélère trop rapidement.
Au début j'avais la sensation d'être devant un bon cru HBO et a la fin l'histoire est finie (là où il aurait fallu plusieurs saisons si ce fût du HBO.
Mais bon ils ont fini sans finir. En gros s'il n'y a qu'une saison on ne rattera rien et s'il y a une suite on regardera (un peu comme un NCIS).
j ai regarde le premier episode,cela se laisse visionner mais de la a dire j'y reviens,c est plus difficile.
Elle n est pas mauvaise mais difficilement credible,donc soit on accepte cela des le debut et je pense que l on peut passer un bon moment soit on ne l'accepte pas et on y rentre pas du tout
cpt_caverne a écrit : ↑02 avr. 2023 22:45
Je suis tombé sur Abysses... Assez sympa
Vous ne regarderez plus les poissons de la même façon
j'ai beaucoup aimé cette série avec peu de moyen,les effets spéciaux sont rares mais bons,les acteurs jouent tous leur rôle parfaitement ,et on est porté par le déroulement de l'intrigue jusqu'à la fin.
Une bonne surprise pour moi,j'en redemande
et j'ai lu que quelqu un parler de station eleven,je ne peux que la conseiller,j'ai eu un petit coup de coeur pour celle ci,les personnages y sont attachants,l'histoire surprenante,dans un monde post apocalyptique sans zombies !!!
oswald66 a écrit : ↑12 mars 2023 22:20
De mon côté je viens de regarder la saison 3 de lol sur prime vidéo. J'avais zappé les deux premières saisons pensant que c'était un jeu à la con façon tf1 ou M6.
Rien à voir, PTDR c'est juste énorme comme concept, et le casting est une tuerie, je finis la 3 et je regarde les deux premières saisons.
Exactement comme toi !! J'ai cru à une (énième) parodie de jeu télé et en fait, ça à l'air bien délire
Côté série, pas du tout emballé par YOU qu'on m'avait recommandé mais qui m'a fait plutôt chier pendant 2 épisodes ( faut-il persévérer ?)
Du coup, je me relance en solo dans Mr ROBOT (quelle claque Rami Malek !!!) et avec madame, on est parti sur EXTRAPOLATIONS !!
Gros casting et sujet d'actualité !
Une série parfaite pour charger le barillet car on plonge bien comme il faut dans le futur environnement assez pourri qui semble nous attendre
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
De mon côté je viens de regarder la saison 3 de lol sur prime vidéo. J'avais zappé les deux premières saisons pensant que c'était un jeu à la con façon tf1 ou M6.
Rien à voir, PTDR c'est juste énorme comme concept, et le casting est une tuerie, je finis la 3 et je regarde les deux premières saisons.
Exactement comme toi !! J'ai cru à une (énième) parodie de jeu télé et en fait, ça à l'air bien délire
Côté série, pas du tout emballé par YOU qu'on m'avait recommandé mais qui m'a fait plutôt chier pendant 2 épisodes ( faut-il persévérer ?)
Du coup, je me relance en solo dans Mr ROBOT (quelle claque Rami Malek !!!) et avec madame, on est parti sur EXTRAPOLATIONS !!
Une série parfaite pour charger le barillet car on plonge bien comme il faut dans le futur environnement assez pourri qui semble nous attendre
je vais suivre tes conseils et essayer de la regarder merci
Cela ne m’a pas fait rire une seconde, au mieux un rictus rien de plus, j’ai pas accroché, chacun ses goûts et son humour comme on dit.
Cela ne m’a pas fait rire une seconde, au mieux un rictus rien de plus, j’ai pas accroché, chacun ses goûts et son humour comme on dit.
Je sais pas quelle saison tu as regardé , moi j'ai commencé par la 3 et j'ai trouvé ça très drôle. Du coup j'ai regardé la saison 1 très péniblement et la 2 sans la finir, le casting n'a rien à voir avec la 3, et ça vole pas bien haut, dommage.
Je vois que bcp parlent de série sur Apple TV
Ça arrive le 20 sur my canal
C'est pile poil je viens de finir your honor
J'adore cet acteur Bryan cranston depuis Malcom
hub22 a écrit : ↑18 avr. 2023 22:44
Je vois que bcp parlent de série sur Apple TV
Ça arrive le 20 sur my canal
C'est pile poil je viens de finir your honor
J'adore cet acteur Bryan cranston depuis Malcom
Moi c'est depuis Breaking bad que j'aime Bryan Cranston, si tu n'as pas vu je te la conseille ;)
Your honor excellent aussi
Les séries Apple franchement bof bof... quelques trucs pas mal mais sinon pas ma came.
J'ai vu Acharnés (Beef) dernièrement et c'est très sympa Sur Netflix je crois.
Cayin N8ii
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)