Ibasso DX320
c'est surtout qu'avant le DX320MAX, c'était pas un événement musical d'écouter son dap ibasso, c'est vexant.
le DX300 est seulement passé à Android 11, il y a peu de temps,
Android 12, je les vois pas s'en donner la peine pour toute la gamme.
le DX300 est seulement passé à Android 11, il y a peu de temps,
Android 12, je les vois pas s'en donner la peine pour toute la gamme.
Bien vu
Ah ouais, je savais pas pour le dx300!!. Chapeau ibasso. Ils ont beau inonder l e marché avec un nouveau produit tous les deux ans, il y a néanmoins un suivi des anciens modèles. Très bon points.
Ah ouais, je savais pas pour le dx300!!. Chapeau ibasso. Ils ont beau inonder l e marché avec un nouveau produit tous les deux ans, il y a néanmoins un suivi des anciens modèles. Très bon points.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
l'obsolescence d'Android 11, il y a du temps avant pour qu'il ne propose plus le support des applications..
Le Topic du DX320 sera inactif et sous la poussière d'ici là.
faudrait que le DX320MAX passe à Android 12 pour avoir l'espoir du portage sur les autres.
Le Topic du DX320 sera inactif et sous la poussière d'ici là.
faudrait que le DX320MAX passe à Android 12 pour avoir l'espoir du portage sur les autres.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Il est juste magnifique ce dap !
Apparemment il sera équipé de 4 dacs rhom
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
Par contre le prix m’a refroidie
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ouch ça pique fort là !magicguy a écrit : ↑07 avr. 2023 17:35 https://www.head-fi.org/threads/ibasso- ... t-17499943
3500$ en gros
Se dap n’est qu’un mirage de plus d’une oasis verdoyante dans un désert déjà constitué d’autres mirages bien trop flou pour moi (en clair j’ai trop soif et j’ai pas assez d’eau pour me contenter )kyo9999 a écrit : ↑07 avr. 2023 19:58Ouch ça pique fort là !magicguy a écrit : ↑07 avr. 2023 17:35 https://www.head-fi.org/threads/ibasso- ... t-17499943
3500$ en gros
C’est bien partis pour que ce soit le cas malheureusement. Ce qui ferait un sacré bond sachant que le m9 était sortis à 2800 euros.
Mais même à ce prix ils avaient du mal à écoulé les stocks. Ibasso par contre c’est le jackpot avec sa série max, tout part en moins de deux...
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Franchement… pas plus que tous les derniers daps hdg !kyo9999 a écrit : ↑07 avr. 2023 19:58Ouch ça pique fort là !magicguy a écrit : ↑07 avr. 2023 17:35 https://www.head-fi.org/threads/ibasso- ... t-17499943
3500$ en gros
1000 balles de moins qu’un sp3000 par exemple
Il sera présenté au même salon au sera présent le DX320MAX ce week - end.MacLeod a écrit : ↑07 avr. 2023 20:55 C’est bien partis pour que ce soit le cas malheureusement. Ce qui ferait un sacré bond sachant que le m9 était sortis à 2800 euros.
Mais même à ce prix ils avaient du mal à écoulé les stocks. Ibasso par contre c’est le jackpot avec sa série max, tout part en moins de deux...
et oui les 888 exemplaires seront tous vendus, je me fait pas de souci pour ça.
le SP3000 est 200 $ plus cher que le DX320MAX dont le prix officiel est annoncé à 3499 $
( ils ont peur qu'a 3500 $ Il ne se vend pas sans doute )