sur les 50 page, on en parle beaucoup mais on ne le voit jamais
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Vous préférez le Copper Furukawa au Silver Furukawa?camocim a écrit : ↑26 févr. 2023 11:24 Pour avoir testé tous les câbles prémium Furukawa proposé en option par Meze, je reviens toujours à la version cuivre, le gap avec le câble d’origine est pour moi assez « conséquent »
J’ai l’utopia, le Stellia, cet Empyréan est vraiment un casque exceptionnel, je testerai bien la version fermée
Tout à fait ! Après c’est personnel mais je trouve qu’il conserve le son plein de l’Empy, le son est plus ouvert, plus large, j’ai plus de son avec le copper, j’ai d’ailleurs commandé ce câble nouvellement proposé par Meze en terminaison 3.5 pour l’utiliser avec le Stellia, ca reste moins cher qu’un moon.Radiomir1964 a écrit : ↑26 févr. 2023 12:51Vous préférez le Copper Furukawa au Silver Furukawa?camocim a écrit : ↑26 févr. 2023 11:24 Pour avoir testé tous les câbles prémium Furukawa proposé en option par Meze, je reviens toujours à la version cuivre, le gap avec le câble d’origine est pour moi assez « conséquent »
J’ai l’utopia, le Stellia, cet Empyréan est vraiment un casque exceptionnel, je testerai bien la version fermée