Mais où êtes-vous ?
Bonjour tout le monde !
2ème message par ici, j'habite à Nantes depuis fin septembre 2022 (j'habitais en Vendée juste avant) ! Comme ça fait encore peu de temps que je suis à Nantes, je suis toujours à la recherche de bons plans et de coins sympa (que ce soit des restos, des bars, des parcs ou des magasins de vinyle par exemple !)
Au plaisir de vous croiser que ce soit sur ce forum ou peut-être à Nantes et aux alentours un jour
2ème message par ici, j'habite à Nantes depuis fin septembre 2022 (j'habitais en Vendée juste avant) ! Comme ça fait encore peu de temps que je suis à Nantes, je suis toujours à la recherche de bons plans et de coins sympa (que ce soit des restos, des bars, des parcs ou des magasins de vinyle par exemple !)
Au plaisir de vous croiser que ce soit sur ce forum ou peut-être à Nantes et aux alentours un jour
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Re Bienvenue Alex
re. Idem de mon côté j'étais, après avoir quitté la Réunion, sur Montluel dans l'Ain, pendant un an, puis j'ai fait une folie, un gros craquage, achat et rénovation avec mes petites mains d'une ferme du XVIIIeme siècle, dans la Drome des collines, pas trop loin de Valence. Au plaisir de croiser des amoureux de musiques, sur Lyon où je bosse 3 jours par semaine, ou dans la Drome/Ardèche, qui sait:)
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
La Drôme, une ferme du XVIIIdeanorthk a écrit : ↑24 janv. 2023 10:07 re. Idem de mon côté j'étais, après avoir quitté la Réunion, sur Montluel dans l'Ain, pendant un an, puis j'ai fait une folie, un gros craquage, achat et rénovation avec mes petites mains d'une ferme du XVIIIeme siècle, dans la Drome des collines, pas trop loin de Valence. Au plaisir de croiser des amoureux de musiques, sur Lyon où je bosse 3 jours par semaine, ou dans la Drome/Ardèche, qui sait:)
Veinard...
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
après 6 mois les mains dans la rénovation, veinard je sais pas, épuisé j'en suis surBANDIT87 a écrit : ↑28 janv. 2023 11:08La Drôme, une ferme du XVIIIdeanorthk a écrit : ↑24 janv. 2023 10:07 re. Idem de mon côté j'étais, après avoir quitté la Réunion, sur Montluel dans l'Ain, pendant un an, puis j'ai fait une folie, un gros craquage, achat et rénovation avec mes petites mains d'une ferme du XVIIIeme siècle, dans la Drome des collines, pas trop loin de Valence. Au plaisir de croiser des amoureux de musiques, sur Lyon où je bosse 3 jours par semaine, ou dans la Drome/Ardèche, qui sait:)
Veinard...
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Jehiaa875 a écrit : ↑02 janv. 2023 16:48 Bonjour tout le monde !
Salut Jehiaa ! Super que tu aies pu t'échapper du Mordor vendéen pour venir en contrée bretonne !!!
Hésite pas à venir en MP pour des bons plans et des bonnes adresses
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Nantes n’est PAS en Bretagne !
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Pain aux chocolatine
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
C'est fait également pour moi!
Nantes c'est PLUS en Bretagne .... Depuis Pétain !!!
Je suis de la côte nord bretonne de Paimpol plus précisément ;)
Mais bon je suis marin donc je passe 6 mois par an sur l'eau
Mais bon je suis marin donc je passe 6 mois par an sur l'eau