Lotoo Mjölnir
https://shop.musicteck.com/products/lotoo-mjolnir
ça y était, ça n'y est plus.
<< Lotoo Mjölnir sortira-t-il au plus tôt à la fin du printemps ? >>
<< * Compte tenu de la possibilité d'un léger retard, l'expédition réelle aura-t-elle lieu vers l'été ou l'automne ? >>
ça y était, ça n'y est plus.
<< Lotoo Mjölnir sortira-t-il au plus tôt à la fin du printemps ? >>
<< * Compte tenu de la possibilité d'un léger retard, l'expédition réelle aura-t-elle lieu vers l'été ou l'automne ? >>
Est ce que AK4499EQ = AK4499EXEQ ?
sur headfi ils sont pessimistes, ils mettent << AK4499 instead of AK4499EX >>
ça chouine aussi parce que c''est un single dac ...
Le son est terrifiant ( dans le sens superlatif ), le prix est incroyable, mais personne ne le donne nulle part.
Dernière modification par woophie le 29 avr. 2023 11:47, modifié 3 fois.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Y’a pas à dire, il en jette !!
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
oui il est juste à 2,7 kg, c'est pour une force de Viking.. ça tombe bien le nom, rien n'est pensé au hasard.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
On va dire transportable Pierre
Très joli tout en un
Très joli tout en un
94wh c'est ce qu'on trouve comme capacité sur les ordinateurs portables..
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
J’aime b…
Rhâaaaaaaaaaaa je veux ça Môa !!!
Rhâaaaaaaaaaaa je veux ça Môa !!!
Une mallette de transport spéciale était également exposée, nous aurons peut être quelqu'un qui a pris la photo.
C'est pas la photo de gauche que tu as posté Woophie ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
̶n̶o̶n̶ ̶c̶'̶e̶s̶t̶ ̶u̶n̶ ̶<̶<̶ ̶s̶a̶c̶ ̶d̶e̶ ̶t̶r̶a̶n̶s̶p̶o̶r̶t̶ ̶>̶>̶ ̶c̶e̶l̶u̶i̶ ̶-̶ ̶l̶à̶.̶
sinon si le dac <<AK4499EQ>> est vrai, alors Mjölnir sera forcément limité en quantité...
mais je pense qu'ils ne s'embêtent pas à préciser le EX
bon je corrige, c'est bien la mallette de transport sur la photo, c'est juste d'une << difficulté inutile >> de suivre les posts sur twitter dans l'ordre chronologique. veuillez m"en excuser.
̶l̶e̶ ̶p̶r̶i̶x̶ ̶a̶r̶r̶i̶v̶e̶r̶a̶ ̶p̶e̶u̶t̶ ̶ê̶t̶r̶e̶ ̶à̶ ̶s̶o̶r̶t̶i̶r̶ ̶d̶u̶r̶a̶n̶t̶ ̶l̶e̶ ̶w̶e̶e̶k̶ ̶-̶ ̶e̶n̶d̶
bon finalement on se trouve toujours au même point que lors de sa dernière exposition : pas de date, pas de prix.
sinon si le dac <<AK4499EQ>> est vrai, alors Mjölnir sera forcément limité en quantité...
mais je pense qu'ils ne s'embêtent pas à préciser le EX
bon je corrige, c'est bien la mallette de transport sur la photo, c'est juste d'une << difficulté inutile >> de suivre les posts sur twitter dans l'ordre chronologique. veuillez m"en excuser.
̶l̶e̶ ̶p̶r̶i̶x̶ ̶a̶r̶r̶i̶v̶e̶r̶a̶ ̶p̶e̶u̶t̶ ̶ê̶t̶r̶e̶ ̶à̶ ̶s̶o̶r̶t̶i̶r̶ ̶d̶u̶r̶a̶n̶t̶ ̶l̶e̶ ̶w̶e̶e̶k̶ ̶-̶ ̶e̶n̶d̶
bon finalement on se trouve toujours au même point que lors de sa dernière exposition : pas de date, pas de prix.
Lotoo Mjölnir sera officiellement annoncé au << HIGH END Munich 2023 >> (18-21 mai)
*Il semble que les spécifications finales et le seront enfin révélés.
*Il semble que les spécifications finales et le seront enfin révélés.