Chord Mojo
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tu auras besoin d'un câble usb-c / micro usb, Chord ne fournit qu'un tout petit câble usb-a /micro usb
Casques: Austrian Composer, Dan Clark Aeon Noire, Grado SR325X (Beautiful Audio)
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Atom Uniti HE-Naim Headline
Electroniques: Chord Mojo-Mojo 2-Poly, Naim Atom Uniti HE-Naim Headline
Merci beaucoup. Je vais me prendre un petit usbc / micro usb OTG, je serais paré à toute éventualitée
Dernière modification par kazou le 28 avr. 2023 22:06, modifié 1 fois.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est clair simple et efficacemagicguy a écrit :https://www.head-fi.org/threads/the-wat ... t-17522585
Chord Mojo2 + Hiby R3 => boitier
Salut, savez vous où trouver un étui pour un peu protéger un mojo 1 ?
Sur Amazon c'est a 45€
Ou alors un modèle pour impression ?
Sur Amazon c'est a 45€
Ou alors un modèle pour impression ?
DAP : Fiio m11, tempotec variation V6, hiby fc4
Casque : Fostex th900, fostex th600, Sennheiser momentum 3, Final Sonorous VI
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Miter en faisait
M'étonnerais que ce soit moins de 45€ du Miter
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui ça restait autour de ce prix là
Salut, tu as pas mal de stl qui traînent sur le net pour mojo seul / avec Poly / avec HiBy R3 / …
Des gratos et des pas trop chers, … Il y’a des chances que ce soit bcp plus économique qu’un étui tout fait si le concept te convient.
Matos :
Ok merci, je débarque complet sur le monde de l'impression 3d.. je trouve que des modèles avec poly ou hibyr3 mais pas seul.
DAP : Fiio m11, tempotec variation V6, hiby fc4
J’ai regardé plus précisément et je pense que tu as raison, je me suis mépris sur une photo qui montrait un mojo seul mais en fait le lien ne pointe sur rien.
Du coup si tu touches un peu en modélisation tu peux prendre un des modèles (pour mojo / Hiby ou mojo / poly), voire les 2 et tu le modifies toi même sur un logiciel de modélisation en enlevant les parties inutiles et en fusionnant celles dont tu as besoin. Ça risque de prendre quelques heures mais au final tu auras exactement ce que tu veux et tu pourras en faire profiter d’autres
Du coup si tu touches un peu en modélisation tu peux prendre un des modèles (pour mojo / Hiby ou mojo / poly), voire les 2 et tu le modifies toi même sur un logiciel de modélisation en enlevant les parties inutiles et en fusionnant celles dont tu as besoin. Ça risque de prendre quelques heures mais au final tu auras exactement ce que tu veux et tu pourras en faire profiter d’autres
Matos :
Est ce qu'on a un sujet sur le mojo 2?
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Hello la team. Quelqu'un pour m'aider à trouver comment connecter le Lotoo à un Mojo 1 ?
Je sèche un peu
Je sèche un peu
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Répondu